WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+35
Alexander Spitz
Mila Scortizzo
Rina Lombardi
Astorre Bellini
Bianca Capone
Luzia Albertino
Paolo Cometti
Nino Corleone
Elettra Vitale
Dante Alberici
Cecilia Greco
Leona Capone
Micaela Corleone
Diego Scortizzo
Livia Ambresi
Micah Carter
Lucrezia Leonidov
Vittoria Scortizzo
Leo Pozzi
Iggy Fontana
Giacomo Corleone
Stellina Monteleone
Theo Gianelli
Bela Scortizzo
Ludmilla Visconti
Nina Auditore
Faust Capone
Alisha Singh
Caterina Bianconi
Marco Vensule
Llore Gianelli
Calliope Andreani
Isaia Kwon
Fabiola Giovani
Eliza Hershey
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 13:54

Micaela Corleone a écrit:
Ma belle, merci pour tes compliments. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 717145925
Comme tu peux le constater, Micaela devient la petite soeur des Corleone. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1699867513 Du coup, obligé qu'on ait un lien maintenant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3217634069 Après, faut voir comment elle verrait Micaela étant donné que c'est la petite sœur de celui qui lui a manifestement brisé le coeur et la tante de l'enfant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1514735536 En tout cas, je serais ravie qu'elles aient un super lien. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3077761875

les corlerone suivront ma vitto jusqu'à sa mort ou. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2953348379 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2953348379
du coup, j'les voyais bien se connaître lors de leur adolescence. ça n'aurait pas été forcément le coup de foudre amical. elles auraient pu se tourner autour, jalouse l'une de l'autre, mais sans jamais vraiment se parler, tu vois. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3526744527
puis, après, elles ont la chance de se rapprocher par l'histoire que vitto a vécu avec gio. je les voyais bien se souder, aller faire les magasins, bref, être assez proches. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2213412271  puis, mica aurait aidé vitto pendant sa grossesse, etc. elle pourrait même être la marraine de l'enfant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2231815483
puis, quand vitto et gio ont divorcé, je ne pense pas que vitto s'en serait pris à mica. elles essayeraient d'être neutre face à la situation. et puis, même si mica n'est pas d'accord pour que vitto ait en grande partie la charge de l'enfant, elle comprendrait ce que ça fait d'avoir été trompée, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 14:51

N'étant pas satisfaite de Francesca, je change de nouveau de personnage (la troisième fois c'est la bonne Laughing )
Du coup, Eliza est une romancière américaine qui vient tout juste de se marier à son éditeur, beau charmeur et ancien coureur de jupons qui s'est calmé en se mettant avec Eliza. Pour leur lune de miel, les deux jeunes époux décident de partir pour l'Italie et plus particulièrement pour Verone. Tout est pour le mieux, ils s'aiment, profitent pleinement de leur voyage pour approfondir leur relation et visiter le pays et Eliza en profite également pour écrire son prochain roman. Mais lors d'une balade à la recherche de l'inspiration, elle tombe sur un bel italien (qui serait Milo Corleone). L'italien accepte de poursuivre son chemin en compagnie d'Eliza. Au fil des jours, ils se retrouvent de plus en plus, Milo faisant visiter sa ville à Eliza, qui prend des notes, des photos et se lie d'amitié avec lui, laissant son jeune mari de côté, ce qui ne plait pas à ce dernier. Et si Eliza est bel et bien amoureuse de son époux, elle apprécie grandement Milo qui ne la laisse pas si indifférente qu'elle ne veut le faire croire.
Je recherche donc le mari d'Eliza, prénom libre mais le nom est évidemment Hershey. Il serait américain, comme elle, serait éditeur et aurait entre 26 et 30 ans. Et avec les Corleone, on recherche bien évidemment Milo, disponible en scénario I love you Puis bien évidemment, je recherche tout plein de liens différents ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2343012949
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Vitale

Elettra Vitale


Messages : 41
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-cinq ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:55


Si quelqu'un cherchant à jouer un homme passe par là, Dante et moi allons rechercher le frère d'Elettra, il serait inspecteur dans la police, âgé de minimum vingt-huit/vingt-neuf ans ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1514735536
Revenir en haut Aller en bas
unknown.
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 16:06

Hello tout le monde ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3217634069 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3217634069
Le forum est magnifique et j'ai très envie de vous rejoindre. Est-ce que quelqu'un aurait un lien féminin en tête ? J'aimerais bien jouer une jeune femme lesbienne pour changer, mais je suis ouverte à tout ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1514735536
Merci d'avance ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1076477432
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Vitale

Elettra Vitale


Messages : 41
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-cinq ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 16:10

hola ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3217634069

je pensais qu'elettra aurait pu avoir des aventures avec des filles, du coup si tu cherches une ex ou ex-conquête ça peut le faire ou tout simplement une amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Corleone

Nino Corleone


Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : astoria.
Célébrité : adam driver.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 16:51

J'ai finalement opté pour un homme, mais merci quand même Elettra I love you

Du coup, je cherche une famille et un peu de tout donc si jamais ça vous tente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Cometti

Paolo Cometti


Messages : 9
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : sweet nothing.
Célébrité : tyler posey.

LA DOLCE VITA.
Età: 24yo.
Rp: free, rp bilingue (fr/en).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 17:01

Adam ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3897622835  ! Je crois que je vais ouvrir la famille Cometti, donc si tu veux rejoindre la fratrie, c'est OK. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1511650176 Les parents sont divorcés, la mère est une fleuriste Italienne, le père est un homme d'affaires Américain. Il y a huit abîmes, sept montagnes, trois galaxies et neuf univers qui les séparent (ils viennent donc de milieux très différents, à la Roméo et Juliette), mais ils ont donné à ce monde de jolis bébés quand même, ils se sont aimés très fort, trop fort, leur amour s'est embrasé, consumé et il n'en reste plus que des cendres et des correspondances secrètes, envoyées de temps en temps après leur séparation. Les enfants continuent à rendre visite à leur vieux père outre-atlantique.  Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai défini, on peut rajouter plein de choses si tu veux, construire ça ensemble. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3140006242

J'en profite pour faire ma petite pub, je recherche le petit ami de mon bonhomme, un petit touriste paumé qui réapprend à vivre, à aimer, à profiter de chaque minutes qui passent avec Paolo. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 4195385659
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 17:10

Nino Nom a écrit:
J'ai finalement opté pour un homme, mais merci quand même Elettra I love you

Du coup, je cherche une famille et un peu de tout donc si jamais ça vous tente. I love you

Ma famille de fous furieux veut bien t'accueillir (frères, cousins...) ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2213412271 (ils sont dans les préliens ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2887665040)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 17:29

Eliza Hershey a écrit:
N'étant pas satisfaite de Francesca, je change de nouveau de personnage (la troisième fois c'est la bonne Laughing )
Du coup, Eliza est une romancière américaine qui vient tout juste de se marier à son éditeur, beau charmeur et ancien coureur de jupons qui s'est calmé en se mettant avec Eliza. Pour leur lune de miel, les deux jeunes époux décident de partir pour l'Italie et plus particulièrement pour Verone. Tout est pour le mieux, ils s'aiment, profitent pleinement de leur voyage pour approfondir leur relation et visiter le pays et Eliza en profite également pour écrire son prochain roman. Mais lors d'une balade à la recherche de l'inspiration, elle tombe sur un bel italien (qui serait Milo Corleone). L'italien accepte de poursuivre son chemin en compagnie d'Eliza. Au fil des jours, ils se retrouvent de plus en plus, Milo faisant visiter sa ville à Eliza, qui prend des notes, des photos et se lie d'amitié avec lui, laissant son jeune mari de côté, ce qui ne plait pas à ce dernier. Et si Eliza est bel et bien amoureuse de son époux, elle apprécie grandement Milo qui ne la laisse pas si indifférente qu'elle ne veut le faire croire.
Je recherche donc le mari d'Eliza, prénom libre mais le nom est évidemment Hershey. Il serait américain, comme elle, serait éditeur et aurait entre 26 et 30 ans. Et avec les Corleone, on recherche bien évidemment Milo, disponible en scénario I love you Puis bien évidemment, je recherche tout plein de liens différents ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2343012949

Nino, si jamais tu es intéressé, je recherche encore le mari de Liza ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 185223841
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Albertino

Luzia Albertino


Messages : 1
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : Hepburns
Célébrité : Sophia Bush

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 18:10

Bonsoir I love you

Je vais avoir besoin de divers liens, j'ai quelques idées en tête pour mon personnage.

Elle serait médecin et viendrait d'ouvrir son cabinet, cependant elle viendrait de Corse où elle aurait grandi (c'est changeable), mais en amour de ses origines, elle serait venue s'installer en Italie. Elle se serait déjà mariée une fois, mais le mariage a été une catastrophe, il lui aurait révélé sa vraie nature en se mariant à elle : profiteur, macho, manipulateur, et surtout il n'aurait pas hésiter à lui lever la main dessus plusieurs fois. Du coup soit elle est encore hétérosexuelle ou alors elle se serait découverte de nouvelles attirances pour les femmes. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 717145925
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 18:47

luzia, j'aime beaucoup le personnage. et du coup, je te propose ma vitto pour un lien. elle est un peu perdue en ce moment sur le plan sentimental. elle a divorcé il y a un an et se retrouve un peu seule. ca la déprimerait assez. néanmoins hétérosexuelle, je voyais bien vitto rencontrée luzia et expérimenter une relation avec une femme (pas amoureuse). bref, dis-moi si ca t'intéresse et on se mpotera. I love you


sinon j'ai un lien à proposer. vitto, elle a besoin d'un peu d'affection. je voyais bien un homme revenir à vérones. ce serait un étranger. mais il aurait été fils au pair chez les scortizzo. j'aurais bien vu une aventure entre les deux à cette époque là. et puis il a dû partir. a présent, il serait revenu à vérone pour son travail. et donc les souvenirs du passé referait surface et donc certains sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. les détails seront à voir avec l'intéressé. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2213412271
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 22:22

Salut Vittoria. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 717145925 Dis-moi je serais vachement intéressée par le lien du gars que tu proposes. Par contre, tu voyais quel Avatar pour le rôle ?
Sinon je voulais le faire archéologue ou restaurateur, un truc dans les bâtiments. Il serait venu ici pour effectuer un travail de recherche. Je ne sais pas encore quelle nationalité lui donner par contre.
Revenir en haut Aller en bas
merrchristmas
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 22:24

coucou tout le monde <3

Je trouve votre forum magnifique! I love you Et il m'a l'air très sympathique. je pense peut-être vous rejoindre avec le magnifique Adrien Sahores, s'il n'est pas tenté bien évidemment. Je me demandais s'il n'y aurait pas un lien familial qui tenterait quelqu'un ou un tout autre lien, bien sur.

À bientôt! J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Vitale

Elettra Vitale


Messages : 41
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-cinq ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 22:43


bonsoir I love you

je vais peut-être rechercher un jumeau (caché probablement) si ça t'intéresse ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1514735536 sinon on peut partir sur un lien amical ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3240183134
Revenir en haut Aller en bas
merrchristmas
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 22:45

Oh ça m'intéresserait. I love you J'aime les histoires de jumeau! I love you Et j'avoue aussi aimé le lien de Livia dans la page précédente, si jamais elle passe par là. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3526744527
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Vitale

Elettra Vitale


Messages : 41
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-cinq ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 22:50


Il aurait été déclaré mort par une infirmière qui l'aurait vendu/donné à une autre famille ou un truc du style ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3526744527 est-ce que ça t'irait ? On peut voir le reste ensemble ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2213412271 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Capone

Bianca Capone


Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : @hepburns/avatar.
Célébrité : lindsey morgan.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-four years old.
Rp: indisponible, anglais/français.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 23:04

Bonsoir ( et joyeux noël à tous. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 537122234 ),
je poste ici pour les intéressés; je rechercherai un groupe d'amis (pas trop grand) dont les membres se connaitraient depuis pas mal de temps et seraient à aujourd'hui en colocation. Ambitions trop grandes, étudiants, ou autre, ils ne peuvent pas forcément se permettre de vivre par eux-mêmes alors ils décident de tous se réunir pour partager les factures et s'offrir un bel appartement. I love you (c'est assez vague mais ce sera à développer avec les futurs joueurs) je recherche des hommes comme des femmes, concernant la tranche d'âge je ne suis pas très exigente cependant ce serait bien qu'il n'y ait pas trop d'écart comme ils se connaissent depuis longtemps et auraient en quelques sortes grandis ensemble. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3985181892
Ce serait assez intéressant à jouer étant donné que j'imagine une relation tellement forte les unissant qu'elle deviendrait presque conflictuelle; de l'amour, de la haine, tout est possible. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 689003984 Je chercherai donc 3/4 personnes maximum (ça reste cependant discutable). I love you
(hormis cela je recherche également différents liens pour Bianca, si jamais vous aussi vous cherchez des liens. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3140006242) (je suppose que oui sinon vous ne seriez pas ici. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2343012949 )

Citation :
- bianca capone.
- elettra vitale.
- you?


Dernière édition par Bianca Capone le Jeu 24 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Vitale

Elettra Vitale


Messages : 41
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-cinq ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 23:09


tu penses qu'elettra pourrait faire partie du groupe ? bon elle a de l'argent mais après si l'appartement est bien et qu'elle est avec des amis, ça peut être cool ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3526744527 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Capone

Bianca Capone


Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : @hepburns/avatar.
Célébrité : lindsey morgan.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-four years old.
Rp: indisponible, anglais/français.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 23:13

Absolument. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2155637339
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Vitale

Elettra Vitale


Messages : 41
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-cinq ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 23:15


cool alors, je cherchais une genre de bande pour elle ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1514735536 je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astorre Bellini
because we could be immortals.
Astorre Bellini


Messages : 72
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : flares
Célébrité : adrien sahores

LA DOLCE VITA.
Età: 25 ans
Rp: dispo pour trois rps, français.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 4:13

Si quelqu'un recherche à jouer une fille d'environ 25 ans, je suis preneur pour un lien déjanté, amoureux, mais rien de platonique. :mdr: Avatar totalement au choix! Faites moi signe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 12:30

bliss a écrit:
Salut Vittoria.  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 717145925  Dis-moi je serais vachement intéressée par le lien du gars que tu proposes. Par contre, tu voyais quel Avatar pour le rôle ?
Sinon je voulais le faire archéologue ou restaurateur, un truc dans les bâtiments. Il serait venu ici pour effectuer un travail de recherche. Je ne sais pas encore quelle nationalité lui donner par contre.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 429660400 salut bliss. alors j'adore ton idée de le faire travailler dans ce secteur, c'est tellement passionnant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 717145925 puis pour l'avatar, j'avais dans la tête plusieurs célébrités : richard madden, tyler hoechlin, chris pratt, joseph morgan, jensen ackles, tom hardy, etc. après, tu peux très bien me proposer quelqu'un d'autre si ceux-là ne te conviennent pas. je ne suis pas difficile. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3526744527
Revenir en haut Aller en bas
Stellina Monteleone

Stellina Monteleone


Messages : 4
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : à venir
Célébrité : Nina Dobrev

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 16:28

Astorre Bellini a écrit:
Si quelqu'un recherche à jouer une fille d'environ 25 ans, je suis preneur pour un lien déjanté, amoureux, mais rien de platonique. :mdr: Avatar totalement au choix! Faites moi signe! I love you

Est-ce qu'une petite étoile pourrait te convenir ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1699867513
Revenir en haut Aller en bas
Rina Lombardi

Rina Lombardi


Messages : 5
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : burning bridges, mistaken
Célébrité : gabriella bloomgarden

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-four
Rp: close | french, english
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 16:31

Astorre Bellini a écrit:
Si quelqu'un recherche à jouer une fille d'environ 25 ans, je suis preneur pour un lien déjanté, amoureux, mais rien de platonique. :mdr: Avatar totalement au choix! Faites moi signe! I love you

J'arrive surement trop tard. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1526643931
Sinon, je suis à la recherche d'un peu tout et rien, je n'ai pas précisément d'idée pour mon personnage et ses relations, donc je prends toutes offres intéressantes. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3846212191
Revenir en haut Aller en bas
Micaela Corleone

Micaela Corleone


Messages : 11
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : greer (avatar), lindseymorrgan @tumblr (sign).
Célébrité : dianna agron.
Age : 31

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-eight.
Rp: (french) on, ✩✩✩.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 16:32

Vittoria Scortizzo a écrit:
Micaela Corleone a écrit:
Ma belle, merci pour tes compliments. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 717145925
Comme tu peux le constater, Micaela devient la petite soeur des Corleone. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1699867513 Du coup, obligé qu'on ait un lien maintenant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3217634069 Après, faut voir comment elle verrait Micaela étant donné que c'est la petite sœur de celui qui lui a manifestement brisé le coeur et la tante de l'enfant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 1514735536 En tout cas, je serais ravie qu'elles aient un super lien. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3077761875

les corlerone suivront ma vitto jusqu'à sa mort ou. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2953348379 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2953348379
du coup, j'les voyais bien se connaître lors de leur adolescence. ça n'aurait pas été forcément le coup de foudre amical. elles auraient pu se tourner autour, jalouse l'une de l'autre, mais sans jamais vraiment se parler, tu vois. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3526744527
puis, après, elles ont la chance de se rapprocher par l'histoire que vitto a vécu avec gio. je les voyais bien se souder, aller faire les magasins, bref, être assez proches. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2213412271  puis, mica aurait aidé vitto pendant sa grossesse, etc. elle pourrait même être la marraine de l'enfant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 2231815483
puis, quand vitto et gio ont divorcé, je ne pense pas que vitto s'en serait pris à mica. elles essayeraient d'être neutre face à la situation. et puis, même si mica n'est pas d'accord pour que vitto ait en grande partie la charge de l'enfant, elle comprendrait ce que ça fait d'avoir été trompée, etc ?

Cela me convient parfaitement. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 717145925 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( SEI LA MIA VITA ) :: Rythm of the night. :: CHIEDERE AIUTO-
Sauter vers: