WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+35
Alexander Spitz
Mila Scortizzo
Rina Lombardi
Astorre Bellini
Bianca Capone
Luzia Albertino
Paolo Cometti
Nino Corleone
Elettra Vitale
Dante Alberici
Cecilia Greco
Leona Capone
Micaela Corleone
Diego Scortizzo
Livia Ambresi
Micah Carter
Lucrezia Leonidov
Vittoria Scortizzo
Leo Pozzi
Iggy Fontana
Giacomo Corleone
Stellina Monteleone
Theo Gianelli
Bela Scortizzo
Ludmilla Visconti
Nina Auditore
Faust Capone
Alisha Singh
Caterina Bianconi
Marco Vensule
Llore Gianelli
Calliope Andreani
Isaia Kwon
Fabiola Giovani
Eliza Hershey
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Astorre Bellini
because we could be immortals.
Astorre Bellini


Messages : 72
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : flares
Célébrité : adrien sahores

LA DOLCE VITA.
Età: 25 ans
Rp: dispo pour trois rps, français.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 17:05

Stellina Monteleone a écrit:
Astorre Bellini a écrit:
Si quelqu'un recherche à jouer une fille d'environ 25 ans, je suis preneur pour un lien déjanté, amoureux, mais rien de platonique. :mdr: Avatar totalement au choix! Faites moi signe! I love you

Est-ce qu'une petite étoile pourrait te convenir ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1699867513

Rina Lombardi a écrit:
Astorre Bellini a écrit:
Si quelqu'un recherche à jouer une fille d'environ 25 ans, je suis preneur pour un lien déjanté, amoureux, mais rien de platonique. :mdr: Avatar totalement au choix! Faites moi signe! I love you

J'arrive surement trop tard. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1526643931
Sinon, je suis à la recherche d'un peu tout et rien, je n'ai pas précisément d'idée pour mon personnage et ses relations, donc je prends toutes offres intéressantes. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3846212191

Le lien est populaire I love you ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2887665040 Je vous laisse aller lire ma fiche, je parle du lien en particulier. I love you Si ça vous intéresse toujours, mpottez moi. I love you

EDIT: Ouuuuuu! Je viens d'avoir une idée déjantée! On peut faire un trio!!! ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3985181892 Je sais pas si ça vous intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
leone
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 19:54

coucou les gens I love you
j'aimerais beaucoup vous rejoindre et je dois avouer que les pré-liens de m'sieur faust capone m'intéressent beaucoup ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2155637339 je voulais simplement m'assurer que le jumeau leone, c'est bien de bianca qu'il est censé être le frangin ?
merci ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3985181892
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 21:21

leone, désolée du temps de réponse mais ouaip, c'est exactement ça ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3526744527
Revenir en haut Aller en bas
leone
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 21:32

tu déconnes, c'est noël itout en plus ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3846212191 d'ailleurs joyeux noël everybody ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 203958498
ok merci pour la confirmation, du coup j'aimerais bien de l'aide pour l'avatar histoire qu'il ressemble un minimum à la jumelle ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1526643931
j'ai pensé à bailey sondag, daniel bederov, diego barrueco, peut-être anthony gastelier (mais il me semble trop vieux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Scortizzo

Mila Scortizzo


Messages : 5
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : hepburns.
Célébrité : alicia vikander.

LA DOLCE VITA.
Età: 27.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 21:49

Bonsoir. I love you
Je recherche un lien très important, le love interest de Mila, frère de son mari décédé il y a 2/3 ans
✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1076477432
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Spitz

Alexander Spitz


Messages : 5
Arrivée à Verona : 25/12/2015
Crédits : Tearsflight
Célébrité : Richard Madden

LA DOLCE VITA.
Età: 29 ans.
Rp: Dispo!
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 23:53

Vittoria Scortizzo a écrit:
✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 429660400  salut bliss. alors j'adore ton idée de le faire travailler dans ce secteur, c'est tellement passionnant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925  puis pour l'avatar, j'avais dans la tête plusieurs célébrités : richard madden, tyler hoechlin, chris pratt, joseph morgan, jensen ackles, tom hardy, etc. après, tu peux très bien me proposer quelqu'un d'autre si ceux-là ne te conviennent pas. je ne suis pas difficile. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3526744527

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1699867513 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1699867513 Me voilà, j'ai craqué. J'ai pris Richard Madden, je les kiffe trop Emilia et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 23:55

t'es parfait. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1514735536
va vite poster ta fiche. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2127599191
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 8:41

Je suis toujours à la recherche du mari et du guide d'Eliza ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 185223841
Eliza Hershey a écrit:

Du coup, Eliza est une romancière américaine qui vient tout juste de se marier à son éditeur, beau charmeur et ancien coureur de jupons qui s'est calmé en se mettant avec Eliza. Pour leur lune de miel, les deux jeunes époux décident de partir pour l'Italie et plus particulièrement pour Verone. Tout est pour le mieux, ils s'aiment, profitent pleinement de leur voyage pour approfondir leur relation et visiter le pays et Eliza en profite également pour écrire son prochain roman. Mais lors d'une balade à la recherche de l'inspiration, elle tombe sur un bel italien qui accepte de poursuivre son chemin en compagnie d'Eliza. Au fil des jours, ils se retrouvent de plus en plus, lui, faisant visiter sa ville à Eliza qui prend des notes, des photos et se lie d'amitié avec lui, laissant son jeune mari de côté, ce qui ne plait pas à ce dernier. Et si Eliza est bel et bien amoureuse de son époux, elle apprécie grandement l'italien qui ne la laisse pas si indifférente qu'elle ne veut le faire croire.
Je recherche donc le mari d'Eliza, prénom libre mais le nom est évidemment Hershey. Il serait américain, comme elle, serait éditeur et aurait entre 26 et 30 ans. Et bien évidemment le guide italien, prenom et âge libre  I love you Puis bien évidemment, je recherche tout plein de liens différents ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2343012949
Revenir en haut Aller en bas
forza
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 10:07

Ce forum est une vraie bombe, impossible de résister ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 689003984
Étant moi-même italienne, je m'y sens comme chez moi ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2887665040

Et je suis fort intéressée par le lien de guide que tu proposes, Eliza ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 537122234 Est-ce qu'il est encore libre ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1514735536
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 11:55

Coucou Forza ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 185223841
Oui le lien est toujours libre, et grandement attendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
forza
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 12:06

Oh super ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925 Est-ce que tu avais un visage en tête ? Personnellement, ceux que je joue d'habitude sont déjà pris, alors j'attends tes suggestions ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1514735536
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 12:15

Alors je n'y ai pas trop réfléchi Laughing mais là, rapidement, je pense à Bob Morley, Adam Brody, Daniel Sharman, Jack Falahee, Max Irons et Rami Malek.
Revenir en haut Aller en bas
MzelleSo
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 16:52

Ciaoooo ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925

J'avoue que je suis tombée amoureuse de votre forum, surtout que ça se passe en Italie quoi ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1514735536 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2155637339

Donc j'avoue être vachement tentée pour vous rejoindre mais avant de m'inscrire, j'aimerai bien avec quelques liens ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 537122234  Oui, j'ai toujours peur de ne pas en avoir si je m'inscris. Moi parano ? Pas du tout ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2953348379

En ce qui concerne l'avatar, je suis un peu pénible sur le choix ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 127854291  Mais j'avoue que mon choix se porte plus sur Mr Beddoni ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 395145740 En plus c'est parfait, il est italien  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 489953588

Gabriele Beddoni:

Pour l'histoire, je le verrai bien serveur dans le restaurant de son père le soir et la journée, il ferait des études d'art (principalement dessin) après avoir fait des études de photographie. Oui, il adore étudier ce petit ! AHAH.
Sinon, il aurait 25/26 ans.
Caractère :
Amical
Doux
Rancunier, il n'oublie pas aussi facilement
Lunatique
Facilement jaloux (étonnant pour un italien :D )

Pour les liens, je cherche un peu de tout  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2887665040  
Amis, meilleurs amis, amoureuse,... donc je suis ouverte à toutes propositions, même les plus farfelues !


Bacii ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 537122234 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrìz Albrizio

Beatrìz Albrizio


Messages : 16
Arrivée à Verona : 25/12/2015
Crédits : inconnu.
Célébrité : shay mitchell.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-trois ans.
Rp: disponible, français uniquement.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 17:05

bonsoir, la compagnie. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925

MzelleSo', il a une bonne tête ton gabriele, et les débuts du personnage, au top ! ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2213412271
ma petite travaille dans un restaurant en tant que cuisto', peut-être qu'ils pourraient avoir un lien du coup ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 537122234


Dernière édition par Beatrìz Albrizio le Sam 26 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MzelleSo
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 17:14

@Beatriz : Ah bah oui, pourquoi pas ! ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 537122234
Tu pourrais travailler dans le restaurant du père de mon personnage alors ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925
Tu as une idée pour le lien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatrìz Albrizio

Beatrìz Albrizio


Messages : 16
Arrivée à Verona : 25/12/2015
Crédits : inconnu.
Célébrité : shay mitchell.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-trois ans.
Rp: disponible, français uniquement.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 17:21

tout à fait, ça pourrait être une bonne base ! ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925
pour l'instant, j'en ai aucune de précis, quelques idées par ci par là, mais je viens surtout en touriste ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2953348379 je réfléchis tout de suite, et je te propose une idée dès que possible. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 537122234
ton petiot a toujours vécu ici ? parce que j'ai certaines idées qui dépendent de ça ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925
Revenir en haut Aller en bas
MzelleSo
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 17:30

Oui, il a vécu ici ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925
100% italien ce petit ! ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2953348379
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 17:45

heeey, tout d'abord j'voulais vous dire que votre forum m'a tapé dans l'oeil, j'suis tombée amoureuse ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1514735536 I love you du coup j'aimerai vraiment vraiment vous rejoindre, sauf que je n'ai pas vraiment d'idée de personne, et que j'aime m'inscrire en ayant déjà quelques liens !
Bien sur j'suis aller voir du côté des scénario et des prédéfénis mais rien ne correspondait vraiment avec ce que je voudrais jouer. (au passage la famille panza elle est trop coool ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2887665040)
Bref, j'ai dans l'idée de jouer une demoiselle qui aurait 21 ou 22 ans.
*première idée: soit elle s'est installée avec sa famille en italie quand elle était gamine, mais elle serait à la base américaine, ou australienne. son père serait un riche pdg d'une entreprise de jsaispastrop quoi. ce serait le genre un peu princesse, arrogante mais avec un bon fond.
*deuxième idée: une gamine née ici, une famille pauvre et donc une enfance pas terrible. elle enchainerait les petits boulots, ferait du ménage chez les riches. jl'imaginais liée à la mafia, à des histoires de drogues ou de vols, jsais pas trop.

voilà voilà ! sinon pour l'avatar j'ai pensé à cailin russo, parce que j'l'aime d'amouuur. du coup ce serait gentil de m'aider un peu, et si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2155637339 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2155637339
Revenir en haut Aller en bas
Rina Lombardi

Rina Lombardi


Messages : 5
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : burning bridges, mistaken
Célébrité : gabriella bloomgarden

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-four
Rp: close | french, english
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 18:30

Chaton, si tu veux, je cherche de la famille pour ma Rina, et j'avoue que la deuxième idée pourrait être totalement exploitable, car je n'avais pas particulièrement penser à ce qu'aurait pu être la famille Lombardi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lombardi

Mara Lombardi


Messages : 5
Arrivée à Verona : 26/12/2015
Crédits : flares
Célébrité : cailin russo

LA DOLCE VITA.
Età: 21 ans
Rp: français.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 18:59

Hop, me voilà ! Rina je vais te mp dans un petit moment, histoire qu'on se mette sur la même longueur d'ondes ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3240183134

Sinon ma recherche de liens est toujours d'actualité, donc n'hésitez pas à proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rossi

Alejandro Rossi


Messages : 25
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : Cate (avatar)
Célébrité : Stephen Amell

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 20:36

Bonsoir  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 717145925
Je recherche des liens comme relations d'un soir voir plus, meilleurs amis, ambiguës, ennemis etc
Revenir en haut Aller en bas
Mila Scortizzo

Mila Scortizzo


Messages : 5
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : hepburns.
Célébrité : alicia vikander.

LA DOLCE VITA.
Età: 27.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 26 Déc - 20:55

Mila Scortizzo a écrit:
Bonsoir. I love you
Je recherche un lien très important, le love interest de Mila, frère de son mari décédé il y a 2/3 ans, années pendant lesquelles il aurait pu partir pour finalement revenir.
✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1076477432
Si jamais ça intéresse quelqu'un. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
FREAKSHOW
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 0:25

hellooo les p'tits loups ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1076477432

je suis tombée sur votre forum en fouinant sur bazzart, ce que je sais faire de mieux ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2343012949 et je suis tombée amoureuse. parce que c'est trop beau chez vous, l'italie c'est trop classe et les pseudos italiens sont magnifiques ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 689003984

je suis donc à la recherche de ce que je pourrais faire de mon perso' désormais. dans un premier temps, je voulais savoir si la giulia de matteo était encore libre ? j'ai vu qu'elle était tentée mais je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau de la personne. j'avoue ne pas trop aimer la compétition No et puis, si y'avait moyen de voir pour d'autres avatars ? vu que ceux qui sont proposés ne m'emballent pas forcément. après, si il tient vraiment à ces célébrités, je peux faire l'impasse sur la tête. j'ai toujours privilégié les liens aux avatars, c'est quand même le plus important. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2213412271

sinon, y aurait-il d'autres membres qui projetteraient de créer de futurs scénarios féminins ? j'aime autant des liens importants amicaux, amoureux, compliqués qui aideraient à faire avancer les histoires et qui m'aideraient aussi à établir mon propre personnage. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3985181892

dans tous les cas, je pense m'intégrer dans une famille parce que j'aime être entourée donc on verra quand j'aurais fait mon choix. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3846212191

merci d'avance à tous, looove ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2887665040 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Durazzo

Matteo Durazzo


Messages : 5
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : @Mellow Bird.
Célébrité : Sam Claflin.

LA DOLCE VITA.
Età: Twenty-nine yo.
Rp: français/anglais.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 17:53

Hello. I love you
Merci de t'intéresser à Giulia. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1076477432 La personne qui tente n'a pas commencé sa fiche du coup je pense que tu peux tenter. Après pour l'avatar, propose moi, on va sûrement pouvoir réussir à trouver quelqu'un qui nous convienne. cat
Revenir en haut Aller en bas
féefleur
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 19:16

bonsoir bonsoir I love you
alors voilà, en cette fin d'année, j'ai une petite idée que j'aimerai voir naître, et votre forum semble être le lieu idéal pour l’accueillir ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 689003984

je vous explique, l'idée, c'est une jeune femme de trente ans, qui, dix ans plus tôt, aurait été une une violoncelliste reconnu "mondialement". il y a dix ans donc, elle aurait eu une représentation ici, à Vérone, et juste avant le concert, elle aurait rencontrer un type, guitariste reconnu lui aussi dans le monde du rock. elle est classique, issue d'une famille archi-conformiste. il est l'opposé. mais ce soir là, avant leurs concerts respectifs, ils se rencontrent, s'aiment. ils se donnent rendez-vous le lendemain, mais lui ne viendra jamais (trop alcoolisé pour se réveiller). suite à cette rencontre, elle est tombée enceinte, et, famille oblige, elle a accouché d'un petit garçon qu'elle a été forcé d'abandonner. dix ans après, elle vit ici, à Veronne, où elle enseigne le violoncelle, sans jamais n'avoir réussit à jouer elle même à nouveau. la passion s'est éteinte.

l'objet de mon message, c'est 1) de t'interpeller toi, invité qui hésiterais à t'inscrire, toi, nouvel inscrit qui ne sait pas trop quoi faire de ton personnage: je cherche évidemment ce jeune homme, cet amoureux passionné d'il y a dix ans. 2) si y en a parmi vous quelle inspire ma demoiselle, je suis preneuse de liens en tout genre: famille, amis, etc...

voilà voilà, de toute manière, je cherche un avatar et je pense débarquer rapidement ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1699867513 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1699867513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ✿ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( SEI LA MIA VITA ) :: Rythm of the night. :: CHIEDERE AIUTO-
Sauter vers: