WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giacomo Corleone

Giacomo Corleone


Messages : 64
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : unicorn (av)
Célébrité : o. isaac

LA DOLCE VITA.
Età: 34 ans
Rp: vittoria, diov, caterina; en français
Vita Sociale:

(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE   (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE EmptyJeu 24 Déc - 11:25


Milo Corleone

ENTRE 27 ET 32 ANSVERONECELIBATAIRE, FLIRTUN POSTE DANS L'HOTEL FAMILIALAVATAR AU CHOIX
✿ show me your id card
Milo est un garçon sur de lui et fier, comme son frère ainé. Les deux ont été élevés selon le modèle de "l'homme viril italien" et on peut déceler chez une une sorte de machisme, qui provoque le rire des amis sans pour autant faire fuir les amantes. Ils sont comme ça les deux frères, droit modèle du chef de clan. + Milo et Giacomo ont toujours été mit en compétition l'un l'autre, provoquant dès leur jeunesse une sorte de réticence face à l'autre. Ils ne s'entendent pas, étouffés par les compliments qu'on fait du second frère en présence du premier. Jaloux ? Terriblement, au point que les deux deviennent peu à peu frères ennemis. Leur père n'a rien arrangé en mettant Giacomo à la tête de son premier hôtel, alors que Milo n'a pas encore eu le droit d'avoir sa place dans l'entreprise familiale. Une humiliation qu'il compte bien réparer en prouvent au vieil homme que son frère, hédoniste rêveur, n'a pas les épaules pour le job. Un conflit qui risque de s'envenimer. + Les frères Corleone sont connu dans Vérone, comme dans une grande partie de l'Italie. La famille fortunée possède de nombreux hôtels un peu partout dans le pays, des établissements luxueux au nom prestigieux. Milo sait que sans son frère, il pourrait être à la tête d'un empire faisant de lui un homme très riche. + Milo a la tête sur les épaules, il adore l'entreprise familiale et compte bien la faire prospérer quand son frère lui ne prend rien au sérieux et tend à se débarrasser de ses responsabilités dès que possible. Ils ont un caractère opposé, c'est indéniable. + Je pense qu'il pourrait avoir une relation sérieuse mais pas forcément heureuse, ou bien qu'il serait seul. En fait, je pense qu'il aurait une image très "droite", son frère l'accusant d'avoir un balai dans le cul quand lui se lâche un peu. Il serait un peu la caution adulte de la fratrie, malgré sa place de cadet. + Ils ont une soeur, Micaela.

✿ on était comme des frères
“Tu as appelé l'architecte ?” Giacomo soupire, ses doigts viennent rencontrer ses sourcils froncé. “Non Milo, je n'en ai pas eu le temps.” le plus jeune enrage, tourne en rond. “Génial, le seul truc que je demande et tu n'es même pas foutu de le faire.” la gueule de bois de l'ainé vient l'irradier d'une douleur dans le crâne  qui l'assourdit un moment. “Oh ça va, fiche moi la paix...” qu'il marmonne, espérant retrouver le silence. raté. “Non, je ne vais pas te fiche la paix. C'était important, il faut absolument que la chambre soit refaite avant l'arrivée de l'Emir” ah oui, l'Emir. il l'avait oublié celui-là. “T'en fais pas, on va demander à Pablo et-” “Papa ?” son fils apparait à la porte, les yeux grands ouverts, le pyjama tombant sur ses pieds nu. le brun regarde son frère, l'accusant silencieusement du réveil de son prince. l'enfant, le mal de crâne, et le frère ? cocktail explosif. il se lève, prend le petit dans ses bras, l'enlace. “Déjà debout mon coeur ?” il embrasse sa joue rosie par la fatigue alors que son frère soupire, visiblement agacé par le coté mère poule de Giacomo et par le temps qu'il perd à ses cotés. “Bonjour tonton.” “Salut bonhomme.” les apparences, toujours. une famille unie, qui se côtoie et se connait. Si il n'y avait pas eu cette famille autour d'eux, Giacomo aurait surement rayé Milo de son existence, trop différent pour lui. “On en parlera plus tard.” que le plus jeune tonne, bien décidé à en découdre. “Ouais c'est ça. Maintenant si tu veux bien, j'ai d'autres choses à foutre.”

les deux frères ne se sont jamais entendus. mais depuis quelque temps, depuis le divorce de Giacomo, la mésentente empire. Giacomo laisse tomber ses responsabilités, ne s'occupe plus que partiellement de l'hôtel familial, trop occupé à courir les demoiselles et essayer de passer pour un bon père auprès de son ex femme, trop inquiet de son image public pour se charger de cet emploi confié par le père Corleone. ce qui agace Milo qui a toujours voulu sa place. plus sérieux, plus droit, plus correct. il sait qu'il serait excellent à la place de son ainé. alors les deux se déchirent, parce que l'un veut garder sa place sur le trône quand l'autre fait tout pour être calife à la place du calife.



Informations:


Dernière édition par Giacomo Corleone le Sam 26 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Galeazzi

Vasco Galeazzi


Messages : 4
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : Justboy
Célébrité : Leigh Halfpenny

(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE   (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE EmptyJeu 24 Déc - 16:28

Hello! (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 1514735536 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 717145925
Puis-je tenter le rôle? (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 3409829916
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Corleone

Giacomo Corleone


Messages : 64
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : unicorn (av)
Célébrité : o. isaac

LA DOLCE VITA.
Età: 34 ans
Rp: vittoria, diov, caterina; en français
Vita Sociale:

(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE   (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE EmptyJeu 24 Déc - 16:29

mais tente tente (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 429660400 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 3140006242 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 2231815483
je viens justement de te mpotter (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 185223841
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE   (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE EmptyJeu 24 Déc - 16:38

il est déjà là (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 689003984 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 185223841
Revenir en haut Aller en bas
Nino Corleone

Nino Corleone


Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : astoria.
Célébrité : adam driver.

(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE   (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE EmptyJeu 24 Déc - 17:41

(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 2287122981 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 2287122981 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 2287122981 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 2287122981
tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Perilli
some dance to remember, some dance to forget
Sara Perilli


Messages : 63
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sheepirl
Célébrité : alycia debnam carey

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-deux ans
Rp: libre
Vita Sociale:

(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE   (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE EmptyJeu 24 Déc - 17:56

OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEU ADAM ON AMOUR
j'ai rien à voir avec ce scénario, mais je t'aime, au revoir (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 1222639169 (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE 429660400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE   (M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ➢ MILO CORLEONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Listen to your heart.-
Sauter vers: