WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+35
Alexander Spitz
Mila Scortizzo
Rina Lombardi
Astorre Bellini
Bianca Capone
Luzia Albertino
Paolo Cometti
Nino Corleone
Elettra Vitale
Dante Alberici
Cecilia Greco
Leona Capone
Micaela Corleone
Diego Scortizzo
Livia Ambresi
Micah Carter
Lucrezia Leonidov
Vittoria Scortizzo
Leo Pozzi
Iggy Fontana
Giacomo Corleone
Stellina Monteleone
Theo Gianelli
Bela Scortizzo
Ludmilla Visconti
Nina Auditore
Faust Capone
Alisha Singh
Caterina Bianconi
Marco Vensule
Llore Gianelli
Calliope Andreani
Isaia Kwon
Fabiola Giovani
Eliza Hershey
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alisha Singh

Alisha Singh


Messages : 39
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : belikovs, alexparrishs.
Célébrité : priyanka chopra.

LA DOLCE VITA.
Età: 29 ans.
Rp: disponible, français.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:36

marseille : Je ne sais pas si ça te donne des idées mais ma Alisha est indienne, et est venue à Vérone pour trouver son père, enfin l'homme qui a eu une aventure avec sa mère il y a trente ans de cela et elle découvre en venant donc qu'elle a également un frère et une soeur, Matteo et Francesca. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2887665040
Revenir en haut Aller en bas
Stellina Monteleone

Stellina Monteleone


Messages : 4
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : à venir
Célébrité : Nina Dobrev

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:45

Si ça intéresse quelqu'un je suis à la recherche demi-frère de ma demoiselle, fermement contre le mariage de leurs parents respectifs et quelque peu attirée par sa demi-sœur ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3526744527 c'est encore floue sur les détails mais l'idée de base est là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:34

//


Dernière édition par Valentina Auditore le Ven 25 Déc - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloups
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:10

salut tout le monde ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925
vous êtes beaux, veronnes aussi, ça donne envie de vous rejoindre tout ça. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2213412271

bela, je serais bien intéressé pour rejoindre les scortizzo. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1699867513  j'pensais prendre crystal reed, elle serait chanteuse d'opéra (elle aurait suivi la trace de sa mama). dis-moi ce que tu penses. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3338570965

hov, du coup, le nouveau recruteur m'intéresse bien. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925  ça conviendrait totalement au caractère que je me fais de mon personnage. par contre, je ne sais pas si crystal reed te conviendrait... bref, dis-moi tout également. I love you

marseille, j'ai lu ton petit paragraphe et je me suis demandé si tu pensais voir l'ex-femme de ton monsieur sur le forum. si oui, je serais vachement intéressée. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2231815483
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Corleone

Giacomo Corleone


Messages : 64
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : unicorn (av)
Célébrité : o. isaac

LA DOLCE VITA.
Età: 34 ans
Rp: vittoria, diov, caterina; en français
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:13

bloups je suis carrément pour l'ex femme ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 997305911 avec garde d'enfant si tu veux ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 231369943 et avec l'âge et l'avatar de ton choix ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 395145740
Revenir en haut Aller en bas
Bela Scortizzo

Bela Scortizzo


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : Hepburns.
Célébrité : Lucy Kate Hale.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five yo.
Rp:
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:14

bloups Oh avec plaisir, j'adore cette idée en plus, tu serais le dernier membre a rejoindre la famille puisqu'on est déjà beaucoup. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:30

hellooo I love you

shakespeare, l'italie, vérone... j'avoue, josouifaible, je craque ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 689003984

avant de vous rejoindre, je voulais savoir si vous auriez quelques petits liens à me proposer pour mon personnage ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925 j'ai déjà quelques petites idées pour la miss, mais rien de bien définitif. du coup, je suis prête à apporter quelques modifications si besoin est, il ne faut que ce que j'ai écrit vous freine Wink

la demoiselle (pour l'instant sans nom) serait âgée de 20/25 ans. bisexuelle assumée, elle travaillerait pour gagner sa vie et vivrait en colocation. elle aurait un look un peu décalé, à la Hannah Snowdon ou Ashley Frangipane. douce mais ferme, sincère mais cachotière, généreuse mais possessive, bref, un sacré petit bout de femme.

merci d'avance ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Fontana

Iggy Fontana


Messages : 10
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : melaluly
Célébrité : vanessa hudgens

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:33

hello toi ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925
alors je n'ai pas de lien tout défini à te proposer, mais j'aime déjà vraaaiment bien ton personnage, donc je t'en réserve un, si tu veux de moi  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925  mon perso est encore flou, donc ça pourrait aller dans tous les sens, amitié, même flirt, en tout cas elles se ressembleraient un peu côté caractère ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 185223841


Dernière édition par Iggy Fontana le Mer 23 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pozzi

Leo Pozzi


Messages : 9
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © flares.
Célébrité : theo james.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:36

Bonsoir, je recherche deux femmes pour mon Leo ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2343012949

- la femme qui l'aurait planté devant l'autel Arrow  :
Au départ, elle voulait se marier avec lui pour les papiers (donc, elle n'est pas italienne), mais comme elle commençait à sérieusement s'attacher à lui, elle a préféré tout arrêter.. le jour du mariage ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1548846420
Leo ne savait rien de ses motivations, il connaissait sa situation (irrégulière) mais pensait, alors que tout le monde le mettait en garde contre elle, qu'elle était sincère avec lui.
Elle revient aujourd'hui avec une situation régulière et surtout l'envie de retrouver Leo qui ne lui est jamais sorti de la tête.

- sa fiancée :
Elle a su lui redonner confiance en l'amour et l'a toujours soutenu dans tous ses projets. Il l'a récemment demandée en mariage. Mais, avec le retour de son ex, il commence à tout remettre en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:45

me voilà alors! ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925


je vous mpotte de suite. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1699867513 :sideye


Et si jamais quelqu'un veut d'une chanteuse d'opéra divorcée, qu'il n'hésite. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2343012949 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1526643931 s:
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:27

déjà, merci pour vos réponses super rapides ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3217634069

iggy : merci ma belle, contente que mon idée te plaise I love you ce serait avec grand plaisir pour un lien. et puis, comme refuser un flirt avec la splendide vanessa hudgens ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2343012949 breffouille, je m'inscris et on en discute par mp si tu es partante ?

leo : j'aime vraiment beaucoup l'idée, mais j'imaginais ma demoiselle plus tournée vers les femmes que les hommes... désoléeee ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3985181892 après, je ne pense que tu n'auras du mal trouver les deux femmes de ta vie. et je suis sûr qu'il y a quand même moyen qu'on se trouve un petit lien sympatoche si tu veux bien ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pozzi

Leo Pozzi


Messages : 9
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © flares.
Célébrité : theo james.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:35

hé spf I love you
je suis navrée, je n'avais pas vu ton annonce. je devais sûrement être en train de rédiger mon post quand tu as envoyé le tien ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2887665040 mais oui, je suis sûre qu'on peut se trouver un lien sympa ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3526744527
Revenir en haut Aller en bas
NO NAME.
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:41

bonsoir léo,

du coup, je suis extrêmement sous le charme de tes deux femmes. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2343012949 honnêtement, j'hésite beaucoup entre les deux demoiselles. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1699867513 sinon, comment tu voyais la suite des choses avec les deux demoiselles, eh oui tu m'as laissée dans le suspense là. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3526744527
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:48

hola le peuple. I love you je recherche l'ex-femme de mon narcisse, ils auraient divorcé parce qu'il était assez impulsif (incontrôlable ? complètement fou ?), souvent sous emprise de l'alcool ou de la drogue. donc ça ferait environ quatre ans qu'ils sont séparés, qu'ils ne se parlent pas, qu'ils ne se sont pas vus (je pense qu'elle aurait quitté la ville, elle aurait fui). mais elle aurait été enceinte de lui à l'époque. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2213412271 à vous de voir si elle aurait gardé l'enfant ou non (fausse couche, adoption, etc). dans les deux cas, elle serait revenue ici (pour raisons personnelles, familiales, qu'importe ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3465283095), aurait recommencé sa nouvelle vie (seule ou avec un autre ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3217634069) et après c'est à voir. je pense qu'au niveau de narcisse, ce serait la fille qu'il n'aurait jamais oublié (il est allé en désintox et ainsi de suite, maintenant, il se contrôle ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4195385659). à voir comment ça va se développer avec la personne que ça intéresse ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2155637339 je recherche aussi de la famille, pleins de frères et soeurs ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2429277581 et des cousins ou cousines ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3338570965 ainsi que des potes et des nanas à dragouiller, des étranger(ère)s parce qu'il est guide touristique donc voilà, on le croise partout dans la rue ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3409829916 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 689003984


Dernière édition par Narcisse Leonhart le Mer 23 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pozzi

Leo Pozzi


Messages : 9
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © flares.
Célébrité : theo james.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:49

salut NO NAME. I love you
déjà MERCI BEAUCOUP pour l'intérêt que tu portes à ma requête ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2887665040
je pense que la première a quand même toujours eu une place particulière dans son cœur, mais je ne sais pas encore comment tout cela va évoluer ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 400291902 je me disais que je verrai ça avec les personnes qui prendront les rôles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NO NAME.
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:54

pas de soucis, avais-tu une idée en tête lorsque tu imaginais la demoiselle qui a plaqué ton Leo devant l'autel? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2343012949
Revenir en haut Aller en bas
Lola.
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:55

Bonsoir, je lance moi aussi ma recherche de liens ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2887665040
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée définie c'est pourquoi je viens à vous pour trouver toute sorte de liens.
Il s'agirait d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, sous les traits de la jolie Courtney Eaton, dj le soir dans une boite branchée.
Donc une famille, des amis, une meilleure amie, enfin le trintrin habituel, n'hésitez pas je ne mords pas (enfin pas encore).  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1699867513


Spf, si tu choisis Hannah Snowdon, je demande à avoir un lien avec toi ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3409829916
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pozzi

Leo Pozzi


Messages : 9
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © flares.
Célébrité : theo james.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:58

peut-être une personnalité indienne ou, plus généralement, du moyen-orient, par exemple ? I love you voire même une fille de l'europe de l'est ? (russe, polonaise..) tout dépend de l'origine que tu veux lui donner ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3526744527

je ne suis pas trop compliquée niveau ava ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3338570965
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:06

Bonsoir à tous. I love you Un forum, sur l'Italie, quelle merveille. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1076477432

Je lorgne les propositions de liens depuis un moment, et Narcisse, je suis très intéressée par le rôle de l'ex-femme, si tu veux bien de moi, et si elle n'est pas encore tentée. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 185223841 J'aime beaucoup ce genre de lien un peu destructeur. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 689003984 Pour ce qui est de l'avatar, tu as des idées en tête? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Leonidov

Lucrezia Leonidov


Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : timeless. (ava)
Célébrité : amber heard.
Localisation : ici à vérone pour quelques temps.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:12

leo, j'ai décidée de choisir un prénom et nom russe. Quant à l'avatar, j'ai opté pour Amber Heard en espérant qu'elle te plaise et regarde sur les merveilles que je suis tombée. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 689003984 j'ai trouvé pleins de crackships d'eux qui m'inspirent déjà beaucoup.  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3526744527 (ouais, c'est moi NO NAME, ou encore la faible  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2343012949 )

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_nzj0j9xu4F1rik7c6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pozzi

Leo Pozzi


Messages : 9
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © flares.
Célébrité : theo james.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:14

amber en russe c'est parfait ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3897622835 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3338570965
et je suis contente que tu sois inspirée, parce que du coup tu me motives encore plus aussi ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3526744527
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:16

cloé, c'est super que tu veuilles nous rejoindre. I love you
qui sait, on pourra fonder un club des divorcée ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2953348379 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2231815483
Revenir en haut Aller en bas
Micah Carter




Messages : 2
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : UCEY
Célébrité : BENZO

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:17

Coucou ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2155637339

je suis toute nouvelle et je cherche une petite famille ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 717145925  la jeune femme est maman I love you . C'est une femme adorable mais avec un caractére fort si jamais vous la cherchez . Après dans ma tête c'est encore flou donc je suis à votre ecoute. Je suis l'ex petite amie de l'alcoolique de service Narcisse I love you


Dernière édition par Micah Carter le Jeu 24 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Leonidov

Lucrezia Leonidov


Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : timeless. (ava)
Célébrité : amber heard.
Localisation : ici à vérone pour quelques temps.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:19

contente que mes choix te plaisent Leo, je me suis permis de t'envoyer un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:21

Cloé a écrit:
Bonsoir à tous. I love you Un forum, sur l'Italie, quelle merveille. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1076477432

Je lorgne les propositions de liens depuis un moment, et Narcisse, je suis très intéressée par le rôle de l'ex-femme, si tu veux bien de moi, et si elle n'est pas encore tentée. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 185223841 J'aime beaucoup ce genre de lien un peu destructeur. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 689003984 Pour ce qui est de l'avatar, tu as des idées en tête? :)

C'est cool que tu veuilles nous rejoindre. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3217634069 Après, je crois que mon lien vient juste d'être tenté. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1526643931 Mais je peux toujours trouver un autre lien destructeur (c'est mon dada ça ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3240183134) si tu le souhaites (je veux des liens, tout plein ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3409829916). Peut-être une nana rencontrée en désintox ? Une infirmière de désintox qu'il aurait mise six pieds sous terre avant de lui tendre la main pour la sauver et lui refaire le même coup de pute ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3140006242 (ça le soulage de se dire qu'il aide quelqu'un, même si c'est sa faute au départ ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 489953588) Une fille qu'il aime briser pour recoller les morceaux par la suite Arrow (je sais pas si c'est clair ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 689003984)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( SEI LA MIA VITA ) :: Rythm of the night. :: CHIEDERE AIUTO-
Sauter vers: