WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+35
Alexander Spitz
Mila Scortizzo
Rina Lombardi
Astorre Bellini
Bianca Capone
Luzia Albertino
Paolo Cometti
Nino Corleone
Elettra Vitale
Dante Alberici
Cecilia Greco
Leona Capone
Micaela Corleone
Diego Scortizzo
Livia Ambresi
Micah Carter
Lucrezia Leonidov
Vittoria Scortizzo
Leo Pozzi
Iggy Fontana
Giacomo Corleone
Stellina Monteleone
Theo Gianelli
Bela Scortizzo
Ludmilla Visconti
Nina Auditore
Faust Capone
Alisha Singh
Caterina Bianconi
Marco Vensule
Llore Gianelli
Calliope Andreani
Isaia Kwon
Fabiola Giovani
Eliza Hershey
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
Llore Gianelli


Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyVen 13 Juin - 18:41

recherches de lien avant inscription
- - - - demande de liens - - - -

Parce qu'il est toujours bien d'avoir quelques idées et parce qu'il est toujours bien d'avoir quelques liens pour démarrer correctement l'aventure, ce sujet est en place spécialement pour vous permettre de demander des liens avant inscription. Ici vous pourrez exposer vos idées afin les mettre en relation avec les membres du forum qui pourront partager leurs idées. Surtout n'hésitez pas à venir dialoguer, on ne mange personne et on fera notre maximum pour vous répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Andreani

Calliope Andreani


Messages : 8
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : encours.
Célébrité : blake lively | avatar ©crick.

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptySam 19 Déc - 21:36

Quel beau forum les nanas. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1514735536
Je cherche des liens pour Cally, je n'ai pas encore réellement d'idées de personnage donc n'hésitez pas à me dire ce que vous cherchez. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptySam 19 Déc - 21:46

Je plussoie mvdd, le forum est magnifique I love you
Et tout comme elle, je cherche des liens, Elena n'étant non plus pas définie ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2343012949
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola Giovani

Fabiola Giovani


Messages : 25
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : Monroes
Célébrité : leighton meester

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptySam 19 Déc - 21:49

blaake ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1514735536 je veux bien un lien avec toi I love you
pour l'instant, j'ai une brève idée pour Fabiola. Elle serait une romantique assumée, le genre à croire solidement au grand amour, elle tombe facilement amoureuse et à chaque fois, c'est un vrai fiasco. Le mec se rend compte qu'elle est une vraie folle, du coup elle se retrouve seule, le cœur brisé ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3240183134 un jour elle finira bien par trouver le bon, 'fin c'est ce qu'elle se dit à chaque fois. J'aimerais bien une amie qui serait là pour la remettre sur pied, qui à chaque fois qu'elle a le coeur brisé, elle l'aide à se relever. Et pourquoi pas une autre amie qui vivrait dans le même monde qu'elle (deux princesses qui croient au grand Amour, qu'un jour elles élèveront leurs enfants ensembles, qu'elle marieront des jumeaux -v'voyez le genre ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3240183134 ) Puis pour les liens masculins, il y a plusieurs possiblités. Mais il y a de grandes chances qu'elle tombe sous le charme ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1514735536
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptySam 19 Déc - 21:51

J'allais te mpotter mais je vais poster ici (ma boite mp bug comme un caca) ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2213412271 donc en gros je cherche une cousine (ou des cousins en général) pour les Gianelli I love you donc les Gianelli sont une famille fortunée dans la politique qui a adopté leurs trois enfants actuels (Andrea, Amedeo et Llore) et bref, la famille de X et celle d'Andrea ne s'entendraient pas du tout, la mère de X serait la soeur du père d'Andrea et bon, X s'entendrait malgré tout avec ses autres cousins mais Andrea étant particulièrement influencé par ses parents, il n'aime ni sa tante, ni ses enfants (for no reason Arrow), les deux seraient dans une situation conflictuelle. Aucun des deux n'est du genre bitchy mais ils le deviennent en la présence de l'autre, créant des situations plutôt comiques ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2953348379 elle ne comprendrait pas comment il peut être aussi enfantin et détester sa famille juste car il est influencé par ses parents. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 997305911

élodie, je réfléchis! ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 997305911 *nulle pour les liens i'm sorryyy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptySam 19 Déc - 22:22

Calliope Andreani a écrit:
Quel beau forum les nanas. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1514735536
Je cherche des liens pour Cally, je n'ai pas encore réellement d'idées de personnage donc n'hésitez pas à me dire ce que vous cherchez. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3217634069

je suis dans le même cas ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1222639169
mais le forum est une pure merveille ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 717145925
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Andreani

Calliope Andreani


Messages : 8
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : encours.
Célébrité : blake lively | avatar ©crick.

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptySam 19 Déc - 22:32

@Fabiola, je partirais bien sur l'amie qui est là pour ramasser les pots cassés mais qui au contraire, en aurait eu fini de croire à l'amour à cause de ses nombreuses déceptions et donc elle serait peu à peu devenue un vrai coeur de pierre. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1699867513

@Minh, j'aime bien l'idée de la cousine du coup si tu veux bien de moi .. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3217634069 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1699867513 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3526744527
Revenir en haut Aller en bas
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
Llore Gianelli


Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptySam 19 Déc - 22:33

merci beaucoup pour vos gentils compliments les filles ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1222639169 I love you
alors en pour ce qui peut concerner les idées de liens j'ai très peu d'idées pour le moment mais je recherche éventuellement la sœur biologique de Llore si jamais si cela vous inspire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marco Vensule

Marco Vensule


Messages : 10
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : (fluorescent) avatar
Célébrité : rob pattinson

LA DOLCE VITA.
Età: 29 ans
Rp: français/italien
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyDim 20 Déc - 22:51

HELLO I love you
Je viens vous voir car j'ai eu une idée pour mon personnage et je cherche mon lien principal. Marco est une grand humanitaire, si bien que sans avoir terminé totalement ses études de médecine, il passe plus de temps à l'étranger pour l'aide aux premiers soins, lorsqu'il y a des catastrophes. Il n'est jamais beaucoup présence. Donc il lui faudrait le grand amour de sa vie qui l'a quitté car justement, il faisait passé sa vie professionnelle avant sa vie personnelle, il ne se voyait pas avec une famille alors que elle, elle en rêvait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyDim 20 Déc - 23:22

Marco, ton personnage semble intéressant, j'espère que tu trouvera la belle I love you,

Je recherche le mari de ma Paulina, Enzo Alvetti. Je l'imaginais avec Daniel Sharman, parce que je craque sur ce duo. Je cherche également la famille Albrizzi. Il y a l'aîné, la trentaine environ, bien qu'il soit possible d'en faire le jumeau de Paulina. Le troisième enfants, qui a vingt six ans et celui de vingt quatre ans. La mère est partie deux mois après la naissance du dernier. Ils sont proches et soudés, et on peut approfondir les liens inter-membre. Niveau physique, peut-être des roux/blonds au teint clair et au yeux vert/bleu. Après, il peut tenir de sa mère et avoir les cheveux sombres, comme par exemple Logan Lerman qui pourrait marcher en Albrizzi I love you Paulie aurai également besoin d'amis/cousins, de tout I love you



Citation :
Paulina est loin du cliché italien. Rousse, yeux vert et peau de porcelaine. Et pourtant, Paulina est la fille de Luisa Caldeo et Mateo Albrizzi. Issue d'une famille assez riche, la jeune femme n'a jamais connu sa mère, partie après la naissance du dernier de la famille. Seconde mais unique fille de la famille, la rousse à toujours eu l'attention de toute sa famille. Un brin égocentrique, et têtue, Paulie reste loyale et fidèle à ceux qu'elle aime. Son enfance se passe bien et on ne peut nier le côté impulsif de Paulina ni son sa détermination. Son adolescence de passe à peur près bien. Comme tout les ados, elle a eu sa période ou elle poussait son père sans cesse dans ces retranchements mais son papa l'a vite calmé. Intelligente et drôle , elle était apprécié. Séductrice, Paulina aimait plaire et séduire, jusqu'à Enzo. Ils se mettent rapidement en couple, lorsqu'ils se sont rendu  compte de leur sentiment respectif. A la fin de leurs études , ils ont des projets d'avenir et emménagent ensemble. Âge de vingt deux ans, ils se marient. Un couple heureux avec leurs hauts et leurs bas, mais qui ont toujours surmonter leurs problèmes. Il y a trois ans, ils ont accueillit leur premier enfant, une petite princesse du nom de Rosa Alvetti qui ont fait leur bonheur. Mais il y a environ deux ans, Enzo a commencé à devenir accro à l'alcool. Paulina l'a soutenue, et a tout fait pour l'aider et s'en sortir, en vain. Lorsque l'italienne découvrit sa grossesse, ce fut un électrochoc. Elle le quitta et accepta qu'il soit présent lors de sa grossesse uniquement si il était sobre en sa présence. Cela fait un an qu'ils sont séparés et Enzo totalement sobre depuis un an tente de reconquérir sa femme face à une Paulie réticente, qui a peur qu'il retombe dedans.    
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyLun 21 Déc - 17:28

N'étant pas inspirée par Elena, je compte changer de personnage ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2429277581
Du coup, si quelqu'un recherche un lien en particulier (je joue généralement des femmes), je suis ouverte à toutes vos propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyLun 21 Déc - 18:17

Elena, tu donnerai quel âge à ta belle ? Je serais parte t'envoie une meilleure amie ou même une cousine, ou même la belle-sœur de Paulina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Bianconi

Caterina Bianconi


Messages : 16
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : lannisters (av), tumblr (sign)
Célébrité : daisy ridley

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: open (1/2)
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 16:46

N'ayant aucune idée de personne je voudrais savoir si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Singh

Alisha Singh


Messages : 39
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : belikovs, alexparrishs.
Célébrité : priyanka chopra.

LA DOLCE VITA.
Età: 29 ans.
Rp: disponible, français.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 18:04

Moi aussi je suis coincée ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1222639169 Je voulais faire une touriste pour changer de tous les autres personnages, mais je trouve pas d'idée particulière. J'avais dans l'idée de peut-être en faire ne amnésique mais je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire à Vérone, et tout et tout ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1222639169 Help ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 717145925 Si ça donne des idées de liens à quelqu'un, le coté touriste et/ou amnésique. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 231369943
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 18:08

@Sierra, je vais réfléchir à un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rossi

Alejandro Rossi


Messages : 25
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : Cate (avatar)
Célébrité : Stephen Amell

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 19:25

Personnellement j'aurais besoin de lien pour Alejandro. Il revient de loin et donc il faudrait qu'il renoue avec son passé, je cherche de tout dans ce sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 19:36

Je suis à la recherche de tout. Vraiment tout. Aussi bien de la famille (surtout de la famille, j'imaginais une fratrie assez monstrueuse, des petits qui ont été plus ou moins bien élevés, des natifs aux origines autrichiennes, les parents seraient arrivés durant leur vingt ans et ont construit leur vie là-bas, donc les gosses y seraient nés ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3338570965)(ou pas, ça dépendra) que des connaissances, amis et ennemis. Niveau amour... je suis encore tiraillée. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2343012949 Donc bon, si quelqu'un recherche un lien love, vous pouvez toujours me proposer. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2213412271


Dernière édition par Narcisse Leonhart le Mer 23 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Auditore

Nina Auditore


Messages : 19
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : vicky my love.
Célébrité : crystal reed.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-nine yo.
Rp: not available, fr/en/ita.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 19:48

Si ça intéresse quelqu'un, je suis à la recherche de la sœur cadette (qui serait mariée) de Hov, puis de son nouvel employeur : une chanteuse d'opéra très connue en Italie qui commence à se faire connaitre mondialement, un peu chiante sur les bords, mais au fond elle est adorable et séductrice. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1526643931 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2343012949
Revenir en haut Aller en bas
marseille
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 19:49

bonsoir les gens. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1514735536
je compte m'inscrire sur le forum avec un monsieur un peu plus âgé que vous tous, dans le sens où je lui donnerais surement plus de 35 ans. un homme qui gagne bien sa vie, un peu bohème, surement divorcé avec un enfant je pense. et qui tomberait sous le charme d'une demoiselle plus jeune, malgré la différence d'univers des deux. cependant, il est tiraillé entre cette attirance qui lui donne envie de s'épanouir à nouveau dans une vie active, de rires et d'amusements, où il rajeunirait, mais en même temps il y a sa famille sérieuse, son poste sérieux bref, sa vie d'adulte. pour l'avatar, je garde le secret ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2887665040  mais c'est un monsieur à l'air Romain, donc si vous avez une famille originaire d'ici ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 2887665040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 19:51

//


Dernière édition par Valentina Auditore le Ven 25 Déc - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marseille
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 20:08

Valentina, tu crois que les deux familles pourraient se disputer désormais via deux entreprises concurrentes, histoire que la haine soit toujours aussi vive ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3985181892
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 20:14

Oh mon dieu Valentina, cette idée. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 429660400 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1222639169 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 717145925 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3217634069
JE VEUX. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 3465283095


Dernière édition par Narcisse Leonhart le Mer 23 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Visconti

Ludmilla Visconti


Messages : 27
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © Belikovs
Célébrité : Caity Lotz
Age : 35

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 20:15

Coucou tout le monde ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 717145925 je cherche un frère ou une soeur pour jouer ma jumelle ou mon jumeau. Quant à l'histoire de mon personnage, elle fait partie de la haute bourgeoisie et c'est une Princesse...à développer bien sûr mais si ça intéresse quelqu'un, on peut en parler par MP ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. 1076477432
Revenir en haut Aller en bas
Bela Scortizzo

Bela Scortizzo


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : Hepburns.
Célébrité : Lucy Kate Hale.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five yo.
Rp:
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 20:16

Pour ma part, je recherche la famille Scortizzo assez puissante grâce à leur argent. Le père est un politicien originaire de Venise et la mère est une chanteuse d'opéra ayant vécue dans les bas-fonds de la belle Sicile avant de trouver la gloire. Je recherche également la bande de copines de Bela avec qui elle fait des journées shopping, discute de leur dernière conquête et pourtant elles se critiquaient chacune de le dos des autres ainsi que son premier amour datant de sa dernière année avant la fac qui lui a brisé le cœur et donc elle est devenue la garce qu'elle est aujourd'hui, croqueuse d'homme. Ces liens sont à développer, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gianelli

Theo Gianelli


Messages : 5
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : ec.
Célébrité : max irons.

LA DOLCE VITA.
Età: 26 yrs old.
Rp:
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. EmptyMer 23 Déc - 20:22

je recherche bien une ex copine Bela I love you

Je suis également à la recherche de la soeur biologique de Theo. Ce dernier a été adopté par les Gianelli alors qu'il était âgé d'un an et demi, parce que ses parents - trop jeunes à l'époque - ne pouvaient pas se permettre de le garder. Ils ont eu un autre enfant, X, qui elle a fait les recherches pour retrouver son frère biologique - ce qui l'emmène directement à Theo, qui lui n'est pas certain de ce qu'il veut (ou même s'il la croit réellement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( SEI LA MIA VITA ) :: Rythm of the night. :: CHIEDERE AIUTO-
Sauter vers: