WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zucchero e colore

Aller en bas 
+2
Diov Calvini
Sara Perilli
6 participants
AuteurMessage
Sara Perilli
some dance to remember, some dance to forget
Sara Perilli


Messages : 63
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sheepirl
Célébrité : alycia debnam carey

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-deux ans
Rp: libre
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 1:20

Citation :



{ sara perilli pirlo }
☀️ la lumière, elle te guide ☀️
___________________________

Prénoms nom : ils n'ont pas cherché bien loin, ils ont juste cherché le beau. te voilà ainsi nommée sara, ni plus ni moins. et ça te convient. ton père c'est donato perilli, ta mère se nomme luisa pirlo. deux noms qui se ressemblent beaucoup à vrai dire.
Age et lieu de naissance : née en pleine nuit hivernale, après des heures et des heures de travail, un treize janvier 1994, à verone même, comme un prémisse de ton caractère, comme si cette date présageait déjà que tu étais une forte tête.
Métier : tu es une pâtissière de renom à sogare, malgré ton jeune âge. tu as ta boutique, tu gagnes bien ta vie grâce à ton succès. car tout le monde le sait à verone, c'est bien toi qui fait les meilleurs éclairs, tiramisus, macarons et cantuccis.
Origines: si toi tu n'es pas italienne, on peut bien se demander d'où tu viens. ce sang chaud, cette passion... tu es une pure italienne et ça se voit. même si ta mère à des origines françaises, lointaines.
Statut social : les hommes tu les aimes. il te suffit qu'un bel italien passe devant ta boutique pour le regarder passer. tu les admires, ils t’attirent, t’intéressent. et tu as bien de la chance de vivre dans un pays qui regorge de beaux mâles.
Traits de caractère : attachante, accueillante, caractérielle, franche, juste, persévérante, courageuse, têtue, rancunière, respectueuse, appliquée, impatiente, intelligente, créative, dynamique, drôle, lunatique, désinvolte.
Groupe, crédits : residente, heda-adc tumblr

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? l'amour ? il te fais peur et pourtant, tu n'y connais trop rien. tu sais que c'est quelque chose de grand et qui n'épargne personne. car tout le monde aime au moins une fois dans sa vie. mais toi, pour le moment, tu n'y fais pas trop attention,tu l'évite, même. mais malgré tout, un jour tu veux le connaître car tu veux être heureuse en aimant. comme ta mère aime ton père. comme tu es jeune, tu te dis pourtant que tu as le temps.



➣ tu adore prendre soin de toi, en coiffant tes long cheveux, en mettant les habits qui te vont le mieux, ça te permet d'avoir confiance en toi.
➣ il est plus que chaud ton sang, il est carrément bouillant. tu démarres au quart de tour et tu t'emballe un peu trop. faut pas te chercher, toi, sara.  
➣ tu adore finir les saladier dégoulinants de crème au chocolat, ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs, t'es pas pâtissière pour rien.
➣ nuit et jour tu vibres sous les mélodies rock'n'roll. queen, led zeppelin, arctic monkeys ou muse... tu en raffole.
➣ tu ne supportes pas qu'on te dise quoi faire. tu fais ce que tu veux, quand tu veux et où tu eux, que ça plaise ou non.
➣ tu achète toujours le journal le main. s'informer et suivre l'actualité, c'est quelque chose de très important pour toi.
➣ à longueur de journée tu bois du thé, qu'il soit chaud ou glacé. mais seulement à la menthe pour le chaud, à la pêche pour le glacé.
➣ tu arpentes souvent les rues de vérone à vélo, tu ne te lasse jamais du paysage.
➣ tu joues excellemment bien au tennis et cela depuis toute petite.

♠️ Stavo sognando di voi (j'ai 33 lignes sur ordi portable)

« Mama, Mama ! Pourquoi tout mes copains ont un frère ou une sœur et que pas moi ? Hein, dis pourquoi ? » La petite tête brune sautille devant sa maman qui arrête soudainement le repas qu'elle prépare et fixe tristement son enfant. La femme qui a la cinquantaine s'agenouille et pose sa main sur l'épaule de la gamine. « Sara, je ne peux plus, tu comprends. Je suis devenue trop vieille pour ça, je suis que tu aurais aimé avoir un petit frère. Mais non, ce n'est malheureusement pas possible. » La gamine hoche la tête puis s'en va, ne comprenant pas tellement les choses. Elle retourne dans la rue jouer à la balle de tennis avec sa copine.

« Votre fille est brillante, elle a de superbes notes, elle est si vive, si perspicace ! Vous devriez sérieusement envisager de l'inscrire dans une grande université, à Rome ou Milan. » Le jeune fille, assise à côté de ses parents, réagit au quart de tour, parce que ce n'est pas ce qu'elle veut, tout simplement. « Ah ça, jamais ! Je veux bien croire que je suis intelligente, Madame. Mais les études, ce n'est clairement pas pour moi. J'aspire à autre chose, voyez vous. » Sur ces mots, elle s'en va sans rien ajouter, laissant ses parents là. Elle s'arrête à la pâtisserie près de chez elle et achète un gros paquet de meringue.

« Sara, tu es vraiment belle ce soir. » Elle sourit, intimidée face aux mots de ce garçon qu'elle connaît seulement depuis quelques heures. Tout le monde danse autour d'elle, la voila à la fête d'anniversaire d'un bon pote. Oui, le mec qui la drague est vraiment mignon. Il a un sourire magnifique et un humour étonnant. Mais sans qu'elle ne s'en aperçoive, il glisse sa main sur sa taille et la remonte jusque sa poitrine. Alors là, il a absolument détruit toute ses chances. Sara ne le gifle pas, mais lui fout son poing dans la figure, avec une violence rare. C'est le silence total dans la pièce. « P'tite pute ! » s'enrage t'il. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle lui enfonce son genou dans on ventre. « Vas-y Sara ! » entend-elle crier au fond de la pièce. Mais elle quitte la maison, alors qu'une bagarre générale s'entame derrière elle.

« Tadam ! » Donato et Luisa Perilli, les parents de Sara, pénètrent dans la boutique flambant neuve. La jeune femme et toute souriante, si fière d'elle. Tout est enfin prêt, dans moins d'une heure elle ouvrira sa boutique au grand public. Toutes les pâtisseries sont là, elles n'attentent qu'à être achetées et mangées. Son rêve se réalise enfin, et ses parents sont fiers d'elle, plus que jamais.


♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : roller coaster aka mathilde
Commentaire : ce forum et si beau, l'italiiiiiiiiiiie  zucchero e colore 2887665040
Avatar : la sublime alycia debnam-carey, s' vous plaît
Autres : vsiou vsiou *bruit de sabre laser*


Dernière édition par Sara Perilli le Jeu 24 Déc - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diov Calvini

Diov Calvini


Messages : 92
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : alaska (avatar), @tumblr (sign)
Célébrité : Michiel Huisman

LA DOLCE VITA.
Età: thirty-four yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 1:44

Alycia est divine. I love you
Je l'aime tellement. zucchero e colore 1514735536
Bienvenue zucchero e colore 3338570965
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 1:46

mon dieu, quels choix. zucchero e colore 3409829916 zucchero e colore 689003984
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. zucchero e colore 2155637339 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. zucchero e colore 537122234
Revenir en haut Aller en bas
Sara Perilli
some dance to remember, some dance to forget
Sara Perilli


Messages : 63
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sheepirl
Célébrité : alycia debnam carey

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-deux ans
Rp: libre
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 1:53

Merci a vous zucchero e colore 185223841
Michiel zucchero e colore 185223841 Que dire de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Singh

Alisha Singh


Messages : 39
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : belikovs, alexparrishs.
Célébrité : priyanka chopra.

LA DOLCE VITA.
Età: 29 ans.
Rp: disponible, français.
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 10:41

ALYCIA zucchero e colore 2887665040 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 16:47

Alycia + la chanson du jukebox zucchero e colore 1222639169 zucchero e colore 1222639169
Bienvenueeee zucchero e colore 3077761875
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 16:58

sara + alycia en pâtissière zucchero e colore 2231815483
bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Perilli
some dance to remember, some dance to forget
Sara Perilli


Messages : 63
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sheepirl
Célébrité : alycia debnam carey

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-deux ans
Rp: libre
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 17:25

sarah connor zucchero e colore 1511650176 emilia zucchero e colore 1699867513

isaia, queen c'est toute ma vie zucchero e colore 3846212191 zucchero e colore 3846212191 zucchero e colore 3846212191

merci à vous trois zucchero e colore 2155637339
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore EmptyJeu 24 Déc - 20:54

La fiche est parfaite comme elle est I love you
je valide, bon jeu :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zucchero e colore Empty
MessageSujet: Re: zucchero e colore   zucchero e colore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zucchero e colore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me. :: AMOR INFINITO-
Sauter vers: