WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (renegade)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giacomo Corleone

Giacomo Corleone


Messages : 64
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : unicorn (av)
Célébrité : o. isaac

LA DOLCE VITA.
Età: 34 ans
Rp: vittoria, diov, caterina; en français
Vita Sociale:

(renegade) Empty
MessageSujet: (renegade)   (renegade) EmptyMer 23 Déc - 21:39

Citation :



{ giacomo corleone }
☀️ when we were young ☀️
___________________________

Prénoms nom : Giacomo Bruno Leo Indigo Corleone, un nom trop long qu'il a fini par raccourcir en Mo' pour ses proches, et m. Corleone pour le reste du monde.
Age et lieu de naissance : Vérone, un matin d'aout 1981. C'est 34 ans qu'il a.
Métier : Il est riche, l'homme. Il aurait pu ne pas travailler, se la couler douce dans un coin de la ville ou sur un bateau à l'autre bous du monde. Au lieu de ça il s'occupe du patrimoine familial avec passion et conviction, à gérer les hôtels et les villas qui portent son nom en sifflotant. Ça l'occupe, l'homme.
Origines: C'est un italien de pure souche, il a le sud dans son sang.
Statut social : Homme à femme, il en a collectionné longtemps. Peut-être trop, causant son divorce d'avec Vittoria qu'il aimait tant. Ils se partagent l'enfant désormais, un sourire amer sur le visage alors qu'un secret vient naitre. Elle s'appelle Caterina, elle est bien plus jeune, et elle lui redonne gout à l'espoir.
Traits de caractère : L'homme est volage et charmeur, une sorte de Casanova qui sourit pour oublier que le temps passe. Il n'est pas bien à l'aise avec son âge et encore immature malgré tout. Pourtant, c'est pas faute d'une culture exemplaire et de manières polies. Il est instruit, l'homme. Mais il a le sang d'un rital, à avoir l'énervement facile et la fierté mal placé. Il n'oubli pas, il se venge. Il boue puis il explose, extrêmement rancunier et de mauvaise foi. Un italien.
Groupe, crédits : c'est un Residente.  dailyoscarisaac.

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? L'amour ça le rend malade. Il l'avait à porté de main, et il l'a perdu. Bêtement, pour une histoire de fesses. Enfin, des histoires. Il est comme ça Giacomo. Il a beau aimer de tout son coeur, il est incapable de résister aux charmes d'une jeune créature. Parce qu'il a peur de vieillir, et que les doux bras d'une demoiselle lui permettent d'oublier le temps qui passe, sa peur indicible de la mort et son impression de ne pas avoir sa place dans ce monde. L'amour c'est bien beau, mais il y a bien longtemps que ça ne lui a pas fait se sentir vivant.



♠️ Stavo sognando di voi
“Diov ne m'avait pas dit qu'il y avait de tels talents chez les Scortizzo.” il sourit le brun, il la regarde avec des yeux qui brillent. des étoiles, voilà ce qu'elle est venue placer au fond de lui. des étoiles et des papillons. des années qu'il n'avait plus senti ça, l'italien. il la trouve charmante. il la trouve magnifique. il n'a plus d'yeux que pour elle. “Vittoria c'est ça ?” Giacomo lui tend une coupe de champagne, sans pour autant échapper à ses iris. elle le chamboule, la femme. elle est différente des autres. elle semble être plus. “Et vous êtes ?” Vittoria sourit, amusée par son comportement. l'italien attend qu'elle prenne le verre pour se présenter enfin, hésitant un instant à mettre en avant son nom de famille pourtant si populaire dans les hautes sphères de Vérone. “Giacomo. Giacomo Corleone.” elle perd l'étincelle amusée, elle devient la femme qui sait et qui s'étonne de le voir ici. “Corleone ? Qu'est-ce que vous-” “Qu'est-ce que je fais à suivre Diov Calvini à l'opéra un samedi soir plutôt que d'aller en boite de nuit ? il m'a promit que je serais étonné du spectacle.” il s'arrête, souffle, échappe un rire léger. “Je dois avouer qu'il avait raison. Je lui dois cent euros.” c'est à elle de rire. “C'est tout ce que mon beau frère a trouvé ?” lui il ne comprend pas. elle, elle s'éloigne, amusée. “Je vous demande pardon ?” “Je sais qu'il voulait me caser, mais c'est clairement la pire accroche qu'il aurait pu vous faire dire.” l'italien est vexé, il la suit. “Il ne m'a rien demandé du tout je vous signale.” elle lève les yeux au ciel. “Ah oui ? C'est de votre propre chef que vous venez vers moi Corleone ?” il voudrait bouder l'enfant, il n'en fait rien. il a déjà vaincu plus féroce. “Et pas qu'un peu. Vous devriez me croire.” elle pose sa coupe, vidée d'une traite. “C'est ça. S'il vous a promis un coup facile, j'ai le regret de vous dire qu'il vous a menti.” “Je n'ai pas envie de coucher avec vous !” qu'il dit, un peu trop fort surement. elle s'arrête, le regarde, définitivement trop amusée à son gout. “Ah oui ?” là, il ne sait pas comment faire. il hésite, il la fixe. “Oui bon d'accord, ça m'a peut-être bien traversé l'esprit.” il assume, il n'a plus que ça à faire. “Mais je préférerai vous entendre chanter Carmen chaque soir de votre voix, même si pour cela je devait en perdre le droit de vous toucher.” elle arrête de rire la femme, elle le fixe. elle essaye de voir en lui. en sa sincérité. “Acceptez donc de boire un autre verre avec moi, et après vous déciderez de quoi faire. Diner avec moi, ou ne plus jamais me revoir.”

“Vittoria est enceinte.” Diov recrache le fond de son verre, tousse un peu puis se tourne vers son ami. “Non tu déconnes ?!” le regard de Corleone se veut grave, sérieux. lui non plus ne sait pas comment réagir face à cette nouvelle. lui, père. Giacomo marié déjà, ça en avait surprit plus d'un. mais l'homme d'affaire, devenir père de famille ? “J'vais être tonton.” le brun se tourne vers son ami, les sourcils froncés. “C'est le premier truc qui te vient en tête, sérieusement ?” il soupire, ses doigts viennent frotter ses sourcils comme pour faire passer le mal de crâne qui pointe le bous de son nez. “Qu'est-ce que tu veux que je te dise Gio ? Je ne vais pas te conseiller de prendre tes jambes à ton cou -je suis sur que tu y as pensé.” il grimace l'italien, il en est conscient lui aussi. “C'est facile pour toi, ta gamine elle est déjà grande. Mais tu me vois le nez plongé dans les couches ?” Diov rigole. “On est tous passé par là. Une fois passé le stade du "c'est dégueu", on vit quand même des trucs magnifiques avec son enfant tu sais. Tu verras, ça va aller. Et puis, vous vous aimez avec Vittoria. Vous allez faire une super équipe.”


♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : marseille
Commentaire : simple mais joli
Avatar : oscar isaac
Autres : je cherche des liens (renegade) 3985181892


Dernière édition par Giacomo Corleone le Jeu 24 Déc - 3:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Singh

Alisha Singh


Messages : 39
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : belikovs, alexparrishs.
Célébrité : priyanka chopra.

LA DOLCE VITA.
Età: 29 ans.
Rp: disponible, français.
Vita Sociale:

(renegade) Empty
MessageSujet: Re: (renegade)   (renegade) EmptyMer 23 Déc - 21:41

Ah Oscar (renegade) 1076477432 Bienvenue, et super choix, la classe. (renegade) 1699867513
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Corleone

Giacomo Corleone


Messages : 64
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : unicorn (av)
Célébrité : o. isaac

LA DOLCE VITA.
Età: 34 ans
Rp: vittoria, diov, caterina; en français
Vita Sociale:

(renegade) Empty
MessageSujet: Re: (renegade)   (renegade) EmptyMer 23 Déc - 22:15

merci toi (renegade) 3465283095 (renegade) 2887665040
Revenir en haut Aller en bas
Diov Calvini

Diov Calvini


Messages : 92
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : alaska (avatar), @tumblr (sign)
Célébrité : Michiel Huisman

LA DOLCE VITA.
Età: thirty-four yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

(renegade) Empty
MessageSujet: Re: (renegade)   (renegade) EmptyMer 23 Déc - 22:16

ce choix. (renegade) 1699867513 I love you
bienvenue (renegade) 3338570965
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Gianelli
ROCKETEERmarks humans leave are too often scars.
Andrea Gianelli


Messages : 150
Arrivée à Verona : 17/05/2014
Crédits : AVATAR © mellow bird. SIGNATURE © coming.
Célébrité : hubby garfy.

LA DOLCE VITA.
Età: 27
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

(renegade) Empty
MessageSujet: Re: (renegade)   (renegade) EmptyJeu 24 Déc - 0:52

Oh le choix (renegade) 3338570965 (renegade) 3338570965
Bienvenue (renegade) 717145925
Revenir en haut Aller en bas
https://wheninverona.forumgaming.fr
Sara Perilli
some dance to remember, some dance to forget
Sara Perilli


Messages : 63
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sheepirl
Célébrité : alycia debnam carey

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-deux ans
Rp: libre
Vita Sociale:

(renegade) Empty
MessageSujet: Re: (renegade)   (renegade) EmptyJeu 24 Déc - 2:20

Oh OSCAAAAR je t'aime d'amour deja (renegade) 185223841
Je viendrai dans ta boite a mp, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Corleone

Giacomo Corleone


Messages : 64
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : unicorn (av)
Célébrité : o. isaac

LA DOLCE VITA.
Età: 34 ans
Rp: vittoria, diov, caterina; en français
Vita Sociale:

(renegade) Empty
MessageSujet: Re: (renegade)   (renegade) EmptyJeu 24 Déc - 2:24

merci tous le monde, vous êtes beaux (renegade) 429660400
Sara, je vote tellement pour (renegade) 3526744527
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Gianelli
ROCKETEERmarks humans leave are too often scars.
Andrea Gianelli


Messages : 150
Arrivée à Verona : 17/05/2014
Crédits : AVATAR © mellow bird. SIGNATURE © coming.
Célébrité : hubby garfy.

LA DOLCE VITA.
Età: 27
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

(renegade) Empty
MessageSujet: Re: (renegade)   (renegade) EmptyJeu 24 Déc - 4:15

Quelle plume (renegade) 231369943
Je valide, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wheninverona.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(renegade) Empty
MessageSujet: Re: (renegade)   (renegade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(renegade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me. :: AMOR INFINITO-
Sauter vers: