WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 prima di fare l'amore // (ludmilla)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludmilla Visconti

Ludmilla Visconti


Messages : 27
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © Belikovs
Célébrité : Caity Lotz
Age : 35

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyMer 23 Déc - 20:25

Citation :



{ Ludmilla Visconti }
☀️ citation citation citation ☀️
___________________________

Prénoms nom : Ludmilla, prénom qu'elle tient de sa grand-mère. Quant à son nom, Visconti, il est plutôt connu puisque la jeune femme est une Princesse.
Age et lieu de naissance : Elle est née à Vérone en Italie il y a de ça vingt-quatre ans.
Métier : €€€€€€€€€. Ludmilla ne travaille pas, elle était étudiante il y a quelques temps en architecture. En réalité, Ludmilla est une princesse.
Origines: Italienne.
Statut social : Hétérosexuelle. Elle aime beaucoup trop les hommes...
Traits de caractère : Joueuse, rancunière, casse-cou, persévérante, intelligente, coquine, à l'écoute, compétitive, hésitante, obstinée.
Groupe, crédits : Residente, ©️ olicity-ty

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? Ludmilla  croit au prince charmant, à l'amour véritable. C'est une grande romantique malgré ce que les gens peuvent percevoir d'elle. Elle aime l'amour, elle y croit vraiment, elle ne croit pas forcément au fait qu'une personne est faite pour une autre jusqu'à la fin de sa vie. Elle pense même que peu avoir plusieurs grands amours dans sa vie mais au final, on a toujours une âme soeur qui se cache quelque part. Un jour sa grand-mère dont elle est très proche, lui a raconté être tombée amoureuse d'un homme et l'avoir laissé partir. Elle vit vivre aujourd'hui avec ce regret...



➣ Ludmilla est depuis toute petite très protégée et épiée. Elle fait partie de la noblesse italienne, c'est une Princesse. Elle est donc née dans une famille très riche (ou qui ne compte pas son argent ça dépend comment on le voit) et surtout qui se soucie toujours des apparences et de l'image qu'elle renvoie. Elle a grandi sous les yeux de son pays, donc des gens ce qui la beaucoup dérangé.
➣ Elle a toujours aimé dessiner, c'est une de ses grandes passions, elle fait d'ailleurs des études d'architecture à New York mais elle a dû y renoncer pour le moment. Une autre de ses grandes passions est la cuisine, elle passe son temps à faire à manger, c'est un cordon bleu.
➣  Ludmilla aime les animaux. Chez elle, au manoir, elle a quatre chiens, et deux chats.
➣ Elle est tombée amoureuse pour la première fois à l'âge de quinze ans, complètement dingue amoureuse du fils de la cuisinière au manoir des Visconti depuis près de vingt ans. Malheureusement, le garçon avait presque dix ans de plus qu'elle et même si elle a tenté plusieurs approches avec lui, le jeune homme l'a trouvait trop enfant gâté, trop superficielle. Bref, elle l'insupportait du coup Ludmilla réagissait de la même façon avec lui. Puis un jour, il est parti de Vérone...
➣ C'est une fille disons superficielle, qui aime les belles choses. Être une princesse en soi ne la dérange pas sur ce côté là et c'est certainement pour ça qu'elle a une grande confiance en elle aujourd'hui.
➣ Malgré son côté superficiel et arrogant, elle est aussi très généreuse et fidèle en amour comme en amitié.
➣ Ludmilla a des rapports très très compliqués avec sa mère.


♠️ Stavo sognando di voi


Ludmilla se leva très tôt ce matin là. Elle fêtait son quinzième anniversaire et comme chaque matin d’anniversaire au manoir Visconti, une grande soirée se préparait pour la petite star. Ludmilla avait bien conscience que toutes les jeunes filles de son âge ne bénéficiait pas de la même chance qu’elle. Alors qu’elle s’étirait encore dans son lit, elle retira rapidement la grosse couette qui la couvrait et enfila une robe de chambre, ébouriffant ses longs cheveux blonds. Elle se regarda un instant dans le miroir et passa une main sur son visage. La jeune fille grimaça en voyant ses petites tâches de rousseurs. Oui, plus elle grandissait, moins elle les appréciait. Ludmilla claqua la porte de sa chambre et se précipita en bas où du monde s’activait déjà. Les quelques personnes qui la connaissaient depuis qu’elle était enfant lui souhaitèrent un très joyeux anniversaire et elle leur répondit avec un grand sourire. Elle s’avança dans la cuisine où elle commença à grignoter une petite brioche mais quelqu’un vint interrompre ce petit déjeuner rapide. « Bonjour princesse », murmura une voix derrière elle. Ludmilla se redressa et se retourna, elle sentait que son coeur d'adolescente allait finir par exploser. Elle déposa délicatement sa brioche sur la table devant elle. « Salut Joshua… ». Comment il était difficile de garder tout son calme face au seul homme que l'on a aimé et qu’on aimera certainement toute sa vie ? Parfois, Ludmilla se demandait si toute cette situation n’était pas ridicule et très clichée. Elle, amoureuse éperdument d’un homme qu’elle n’aurait certainement jamais. Joshua avait vingt-cinq ans. Allait-il poser son regard sur une jeune fille pourrie gâtée comme Ludmilla, une princesse qui plus est ? Pas sûr. « Joyeux anniversaire. Je te connais depuis toute petite, et tout ça, ça me surprend encore tu sais… », dit-il simplement en se rapprochant d’elle. Ludmilla haussa les épaules et le regarda avec insistance. Elle avait beau avoir quinze ans, la blondinette était déjà une vraie séductrice au grand dam de sa famille d’ailleurs. « Tu trouves ça ridicule je sais mais moi j’adore ! ». Le jeune brun rigola aux éclats. « Oh ça, ça m’étonne pas, tu adores être le centre d’attention ». Ludmilla soupira. « Tu n’es pas très drôle, tu l’es jamais d’ailleurs quand il s’agit de moi ! ». Joshua ne répondit rien et passa une main son visage, visiblement très fatigué ce matin. « Est-ce que tu seras là ce soir pour mon anniversaire ? », demanda Ludmilla, curieuse de savoir si son crush allait lui accorder quelques minutes, heures de son précieux temps. « Hummm, probablement pas. La mondanité, les princes, princesses et les pingouins, c’est sans moi. Et avec des mômes de 15 ans en plus! Puis j’ai rendez vous avec ma copine donc… ». Ouch. Vous savez ce moment dans Sauvez Willy, lorsque Jesse demande à son ami, l’orque de sauter la digue et qu’il doit lui dire au revoir pour toujours ? Eh bien, Ludmilla a pleuré pendant près deux semaines à cause de ce film et là elle ressentait exactement la même chose. Elle avait envie de prendre sa brioche et de la lui faire manger pour qu’il se taise. Elle était brisée, vraiment. Finalement, Joshua se pencha vers elle et déposa un petit baiser sur sa joue gauche. C’était tout ce qu’elle aurait aujourd’hui.

♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : Ally Bee, Aline.
Commentaire : J'aime tellement votre forum, il est beau  prima di fare l'amore // (ludmilla) 2944577708
Avatar : Caity Lotz  prima di fare l'amore // (ludmilla) 717145925
Autres : Merci de m'accueillir prima di fare l'amore // (ludmilla) 1548846420


Dernière édition par Ludmilla Visconti le Mer 23 Déc - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
Llore Gianelli


Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyMer 23 Déc - 20:27

Bichette + Caity prima di fare l'amore // (ludmilla) 429660400 prima di fare l'amore // (ludmilla) 3338570965
Bienvenue et réserve moi un lien surtout prima di fare l'amore // (ludmilla) 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola Giovani

Fabiola Giovani


Messages : 25
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : Monroes
Célébrité : leighton meester

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyMer 23 Déc - 20:28

je suis fan du prénom, et avec caty, c'est encore plus parfait prima di fare l'amore // (ludmilla) 3217634069
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Visconti

Ludmilla Visconti


Messages : 27
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © Belikovs
Célébrité : Caity Lotz
Age : 35

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyMer 23 Déc - 20:29

OOOOH BB prima di fare l'amore // (ludmilla) 1514735536 prima di fare l'amore // (ludmilla) 1514735536 je suis trop contente de te retrouver sur ton beau forum prima di fare l'amore // (ludmilla) 429660400
Pour le lien ça va de soi prima di fare l'amore // (ludmilla) 1699867513 je te mpotte.

Fabiola, j'aime ton prénom aussi et Leighton quoi prima di fare l'amore // (ludmilla) 2944577708
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Singh

Alisha Singh


Messages : 39
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : belikovs, alexparrishs.
Célébrité : priyanka chopra.

LA DOLCE VITA.
Età: 29 ans.
Rp: disponible, français.
Vita Sociale:

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyMer 23 Déc - 20:31

Caity c'est ma chouchoute prima di fare l'amore // (ludmilla) 717145925 c'est la deuxième fois que je la vois sur un forum (la première fois, c'est moi Laughing) elle est bien trop rare prima di fare l'amore // (ludmilla) 1076477432 Mais je suis sure que ça va changer avec Legends of tomorrow. prima di fare l'amore // (ludmilla) 2944577708
Bienvenue prima di fare l'amore // (ludmilla) 429660400 prima di fare l'amore // (ludmilla) 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Visconti

Ludmilla Visconti


Messages : 27
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © Belikovs
Célébrité : Caity Lotz
Age : 35

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyMer 23 Déc - 20:34

Bon tout d'abord parlons de TON AVATAR, Priyanka c'est une déesse, je crois que je suis même limite amoureuse mdr. Il nous faudra un lien prima di fare l'amore // (ludmilla) 689003984

Et pour Caity oui c'est vrai, elle est tellement peu prise j'ai hâte de la voir dans LOT, ça va envoyer de FOU prima di fare l'amore // (ludmilla) 429660400
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Singh

Alisha Singh


Messages : 39
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : belikovs, alexparrishs.
Célébrité : priyanka chopra.

LA DOLCE VITA.
Età: 29 ans.
Rp: disponible, français.
Vita Sociale:

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyMer 23 Déc - 20:38

Oh oui avec plaisir pour le lien prima di fare l'amore // (ludmilla) 1076477432 Priyanka et Caity sont mes deux amours du moment prima di fare l'amore // (ludmilla) 3217634069 prima di fare l'amore // (ludmilla) 3217634069 prima di fare l'amore // (ludmilla) 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Visconti

Ludmilla Visconti


Messages : 27
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © Belikovs
Célébrité : Caity Lotz
Age : 35

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyMer 23 Déc - 23:03

Et j'ai fini prima di fare l'amore // (ludmilla) 1514735536
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) EmptyJeu 24 Déc - 0:24

Ravie que le forum te plaise prima di fare l'amore // (ludmilla) 717145925
L'avatar autant que le personnage est génial, je valide, bon jeu prima di fare l'amore // (ludmilla) 231369943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: prima di fare l'amore // (ludmilla)   prima di fare l'amore // (ludmilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prima di fare l'amore // (ludmilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ludmilla (23/12 au 27/12 et 30/12 au 4/01)
» Princesa (ludmilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me. :: AMOR INFINITO-
Sauter vers: