WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » i chased your love around a figure 8.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalia Albertini

Rosalia Albertini


Messages : 8
Arrivée à Verona : 29/12/2015
Crédits : hepburns ; avatar + endlesslove ; signa
Célébrité : gigi hadid, la sublime

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMar 29 Déc - 23:52

Citation :



{ Rosalia Albertini }
☀️ un jour je suis née. depuis j'improvise. ☀️
___________________________

Prénoms nom : Rosalia, qui vient du latin rosa signifiant « rose ». Un prénom bien trop doux pour une personne aussi originale que sa propriétaire. Seules les personnes qu'elle aime vraiment sont autorisées à l’appeler par son surnom, Rosa. Son nom, Albertini, elle l'a hérité de son paternel et elle en est fière.  Age et lieu de naissance : Rosalia est née un jour d'hiver, dans la ville des Médicis : Florence, il y a désormais vingt-trois ans. Néanmoins, elle a vécu presque la totalité de son enfance à Vérone, à cause d'un déménagement. Métier : Ayant grandi dans deux villes aux patrimoines exceptionnels, il a été naturel pour Rosalia de se tourner vers un métier artistique. Restauratrice d’œuvres d'art. Elle vit entourée de sculptures ternies par la pollution, de tableaux aux couleurs assombries par le temps, de meubles endommagés et se charge de leur donner une seconde jeunesse. Son travail lui permet de vivre comme il le faut. Rosalia vient d'une famille fortunée, elle le cache au plus de monde possible pour ne bénéficier d'aucun traitement de faveur. Origines : Ses parents lui ont dit qu'elle avait des ancêtres français pour lui faire plaisir, ce pays l'ayant toujours fait rêver, mais elle sait qu'elle n'a que des origines italiennes. Statut social : Elle est hétérosexuelle et célibataire. Elle fait croire qu'elle n'a que faire de se trouver celui qui sera sa moitié. En vérité, et même si la jeune femme ne le montre pas, elle tombe amoureuse bien trop facilement. Cependant, Rosalia n'arrive pas à exprimer clairement ses sentiments. Traits de caractère : persévérante, loyale, courageuse, malicieuse, attentionnée, têtue, susceptible, protectrice, joyeuse, impulsive, curieuse, charismatique sans vraiment le savoir. Groupe, crédits : Residente. (©️ image de tumblr.)

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? Rosalia a toujours été bercée par les contes de princesses. Si bien que lorsqu’elle était un peu plus jeune, la demoiselle ne pensa plus qu'à trouver son propre prince charmant pour avoir à son tour, de beaux et nombreux enfants, un château et une fin heureuse. Son souhait ne s’est jamais véritablement exaucé, elle sait que ce monde n’existera sans doute que dans son imagination débordante. La jeune femme n’a eu que deux histoires sérieuses dans sa vie. Si avec ses amis, elle est celle qui cherche à faire rire le plus de monde possible, cette Rosalia là disparaît lorsqu’elle se retrouve seule face à un garçon qui serait susceptible de lui plaire. L’amour c’est beau. Rosalia sait aimer. Son seul problème, c’est sa difficulté à exprimer clairement ses sentiments, ce qui a la fâcheuse tendance à en énerver plus d’un.


➣ excellente chanteuse et musicienne, elle a songé un temps en faire son métier. vite rappelée à l'ordre par ses paternels, elle a décidé de se lancer dans quelque chose qui la passionne tout autant : la restauration d’œuvres d’art. pour elle, donner une nouvelle vie à des objets abîmés est une expérience très enrichissante et une satisfaction personnelle. selon rosalia, quand on restaure un tableau, c'est toujours un moment d'émotion.
➣ c'est une personne particulièrement avenante, humble et curieuse. son sourire est toujours là, collé sur son visage. elle peut illuminer la journée de quiconque est en  colère. elle possède une incroyable capacité à se faire des amis et la belle sait s'amuser comme n'importe quel jeune de son âge, en sortant bien trop souvent en ville par exemple.
➣ l'entrée à l'école de la jeune femme ne fut pas une réussite, c'était même une véritable catastrophe. comportement perturbateur, notes plutôt basses, rosalia avait beau faire rire ses camarades et être la reine de la récréation, l'orage passait souvent au dessus de la maison familiale lorsque le bulletin arrivait. ce n'est qu'à partir du lycée qu'elle s'est mise à bien travailler.
➣ rosalia, c'est le genre de fille qui ne s'attarde jamais très longtemps sur les apparences. la beauté intérieure est importante. d'ailleurs elle fait partie de ces personnes qui peuvent sourire bêtement à des inconnus dans la rue.
➣ lorsqu'elle sera un peu plus âgée, elle aimerait faire le tour du monde. de nature curieuse, rosalia veut découvrir de nouvelles cultures, en particulier en asie. c'est une chose qui lui tient vraiment à coeur.
➣ la demoiselle est polyglotte et parle l'italien, le français, l'anglais et l'espagnol.

♠️ Stavo sognando di voi
Dans cette partie, il vous est demandé de mettre par écrit l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Ce n'est pas énorme compte tenu du fait que vous pouvez décrire l'enfance, l'adolescence et/ou la vie d'adulte de votre personnage. La présentation est complètement libre.

♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : golden reign. Vous pouvez m’appeler Caroline.
Commentaire : Mais comment il est trop moche votre forum. Beeeeerk. Non, j'arrête de plaisanter. Plus sérieusement, votre design, le contexte... Tout est vraiment magnifique. J'adore. Vous avez géré, mon dieu.  » i chased your love around a figure 8.  997305911
Avatar : gigi canonissime hadid.
Autres :  » i chased your love around a figure 8.  3409829916


Dernière édition par Rosalia Albertini le Sam 2 Jan - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Albertini

Rosalia Albertini


Messages : 8
Arrivée à Verona : 29/12/2015
Crédits : hepburns ; avatar + endlesslove ; signa
Célébrité : gigi hadid, la sublime

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMar 29 Déc - 23:52

+1, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 0:36

Gigi, ce pseudo et puis ce titre. » i chased your love around a figure 8.  429660400
Bienvenue » i chased your love around a figure 8.  2155637339 » i chased your love around a figure 8.  2155637339
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Albertini

Rosalia Albertini


Messages : 8
Arrivée à Verona : 29/12/2015
Crédits : hepburns ; avatar + endlesslove ; signa
Célébrité : gigi hadid, la sublime

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 0:40

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI. c'est tellement rare de le voir sur forum, mon dieu. » i chased your love around a figure 8.  2231815483
merci beaucoup. » i chased your love around a figure 8.  395145740 il faudra qu'on discute d'un lien nous deux, devant jongin, je suis incapable de résister. » i chased your love around a figure 8.  203958498
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 0:46

Meeeh je suis émue, quelqu'un qui reconnaît kai » i chased your love around a figure 8.  1222639169 » i chased your love around a figure 8.  1222639169
et puis j'allais te dire de me garder un lien donc ça tombe bien » i chased your love around a figure 8.  3338570965 » i chased your love around a figure 8.  1526643931
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Albertini

Rosalia Albertini


Messages : 8
Arrivée à Verona : 29/12/2015
Crédits : hepburns ; avatar + endlesslove ; signa
Célébrité : gigi hadid, la sublime

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 0:55

moh, avec sehun, il fait partie de mes bias. » i chased your love around a figure 8.  2231815483
c'est parfait alors ! » i chased your love around a figure 8.  395145740
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 1:10

*DIES A THOUSAND TIMES*
Mon dieu ! mais figure toi que je joue tout le temps Sehun et c'était mon avatar de base pour Isaia mais je trouvais que Kai collait mieux au perso (il est tellement sassy ce sehun, je le voyais mal en brebis égaré » i chased your love around a figure 8.  3348590533) alors j'ai changé » i chased your love around a figure 8.  3526744527 on a déjà les mêmes bias (+ suho pour ma part) donc on va bien s'entendre je pense » i chased your love around a figure 8.  1699867513

BREF, j'arrête ce flood de suite parce que je suis une admin exemplaire. » i chased your love around a figure 8.  3338570965 » i chased your love around a figure 8.  3338570965 » i chased your love around a figure 8.  1251407905
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Albertini

Rosalia Albertini


Messages : 8
Arrivée à Verona : 29/12/2015
Crédits : hepburns ; avatar + endlesslove ; signa
Célébrité : gigi hadid, la sublime

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 1:30

SERIEUUUUUX ? rooooh, je suis bien d'accord. en fait, tout le monde l'apprécie ce beau maknae. » i chased your love around a figure 8.  717145925 bon, alors je t'aime vraiment toi. on a exactement les mêmes préférences. (je rajoute chanyeol, tant qu'on y est.) » i chased your love around a figure 8.  489953588 on va CARRÉMENT bien s'entendre. » i chased your love around a figure 8.  2231815483

moh, je viendrai t’inonder de messages alors. » i chased your love around a figure 8.  2343012949
Revenir en haut Aller en bas
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
Llore Gianelli


Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 12:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Albertini

Rosalia Albertini


Messages : 8
Arrivée à Verona : 29/12/2015
Crédits : hepburns ; avatar + endlesslove ; signa
Célébrité : gigi hadid, la sublime

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 15:26

adelaide, cette femme est tellement parfaite. » i chased your love around a figure 8.  2887665040 » i chased your love around a figure 8.  3409829916 » i chased your love around a figure 8.  2155637339
merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Rossi

Alejandro Rossi


Messages : 25
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : Cate (avatar)
Célébrité : Stephen Amell

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyMer 30 Déc - 23:43

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Albertini

Rosalia Albertini


Messages : 8
Arrivée à Verona : 29/12/2015
Crédits : hepburns ; avatar + endlesslove ; signa
Célébrité : gigi hadid, la sublime

» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  EmptyVen 1 Jan - 13:49

merci beaucoup ! I love you » i chased your love around a figure 8.  3526744527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» i chased your love around a figure 8.  Empty
MessageSujet: Re: » i chased your love around a figure 8.    » i chased your love around a figure 8.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» i chased your love around a figure 8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me love.
» (I've been feeling everything from hate to love)
» love's to blame / laura
» she thought she could learn him how to love + (gaia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me.-
Sauter vers: